Renault Captur Restylé – Salon de Genève 7/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Renault Captur Restylé – Salon de Genève 7/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabuchodonosor

    Je ne sais pas dans quel état les bagnoles ressortent d’un salon comme Genève avec tous ces gens qui les tripote… Et après on s’étonne de choper des trucs… Une bonne friction de solution hydro-alcoolique sur les mains s’impose après un tel exercice Monsieur le Premier Ministre !
    🙂

    Répondre
  2. Alan Lambert

    Dommage que le bouclier arrière ne soit pas plus proéminent, il me donne l’impression qu’il est enfoncé par rapport au hayon.
    D’accord avec le président, le captur est bien mieux en bicolore, sinon il paraît nu.
    Même si je suis pas du tout client sur ce segment, la finitoon Initiale lui va parfaitement! Dommage qu’il n’était pas proposé dès la phase 1

    Répondre