Volkswagen Arteon – Salon de Genève 6/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Volkswagen Arteon – Salon de Genève 6/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1. Dump

      Une voiture haut de gamme avec un volant de golf, une commande de clim de golf, un autoradio de golf, un commode de golf, un frein à main de golf, etc…. Une grosse golf en fait !

      Tu parles d’une haut de gamme…

  1. Nabuchodonosor

    En On :
    C’est vrai qu’Elon ça se termine aussi en On. Les références changent à une vitesse folle dans le milieu automobile !

    En Off :
    DS marque française premium du néo géant Européen Popel aurait tout aussi bien pu s’inspirer de la syllabe finale de nos candidats à la magistrature suprême, car de ce côté là on est gâtés en On.
    🙂

    Répondre
    1. Stéphane.nc

      Imagine avec le public aux heures d’affluence!!

      « Art haut de gamme » : une belle leçon de modestie.Non mais sans blague…..

      Merci Président pour cette prise de recul

      Et merci JLR, Alfa, Volvo, et bientôt PSA de faire dégonfler le melon teuton.

    1. minivirus

      Je trouve le design de la partie 3/4 avant très proche de la Renault Talisman … : capot à la base plane et rectiligne comme posé sur les ailes + nervure chromée à cheval sur l’aile et la porte AV ! Des petits détails mais qui m’ont sauté aux yeux, car ils font une grosse partie de l’identité du design de la Talisman.