Nouvelle Suzuki Swift – Salon de Genève 17/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

 

L’avis des Petits Observateurs !

2 commentaires au sujet de « Nouvelle Suzuki Swift – Salon de Genève 17/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Outdoor74

    Bonjour !
    cette nouvelle Swift a perdu le coté espiègle qui me plaisait dans la première version. Elle s’est empâtée. Dommage.
    Sur la première version, il fallait sans cesse la cravacher pour qu’elle avance : très peu de couple. L’électronique a dû faire des miracles depuis !

    Répondre
  2. Nabuchodonosor

    Magnifique concept Honda qui réinterprète, à mon sens, la Fortwo de Nicolas Hayek, adapté au véhicule autonome que l’on nous promet pour demain matin.
    Mon petit doigt me susurre cependant que le véhicule « juste » sera également capable alternativement de transporter des marchandises comme des personnes, il lui faudra dans ce cas savoir escamoter les sièges comme les commandes en un tournemain… Ce que ce concept Honda ne semble pas avoir prévu.

    Répondre