Liberty Walk : « Une absence de pessimisme » – Salon de Genève 16/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Liberty Walk : « Une absence de pessimisme » – Salon de Genève 16/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabuchodonosor

    Ces prépas carrosseries et moteurs sans limites, en tous cas d’un point de vue budgétaire, c’est ça aussi Genève… Des engins inaccessibles à la plupart d’entre nous et qu’il n’est plus convenant d’exhiber au mondial de Paris… La clientèle existe pourtant, mais nous autres français, sommes sans doutes un peu trop moralistes pour cela…
    Ceci dit je suis interloqué moi aussi par le stand Monteverdi que l’on aperçoit en arrière plan avec sa collection de véhicules des années 70-80, dont le Safari qui a probablement été le premier 4×4 à emboîter le pas derrière le Range Rover, bien avant le Lamborghini LM002 que vous évoquiez tantôt…

    Répondre
  2. Stéphane.nc

    Il y a certes du Jacky Tuning qui pourrit des heures de design et de recherche aérodynamique. Mais Brabus c’est la classe à Dallas!

    Répondre
  3. Outdoor74

    Genève, c’est parti !!!
    Grand merci à vous !
    Superbe la Monteverdi en arrière plan. Pas de reportage sur cette rare voiture made in Switzerland ?

    Répondre