Speedback GT (David Brown automotive) – Salon de Genève 14/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

8 commentaires au sujet de « Speedback GT (David Brown automotive) – Salon de Genève 14/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nicolas Z

    Merci d’être passé sur ce stand ! Leur démarche est top, même si l’exercice (en terme de style entre autres) à ses limites… J’adorerai l’avoir pour un week-end…

    Répondre
  2. Outdoor74

    Bonjour !
    moi qui suis plutôt nostalgique et qui ai toujours adoré les Aston ( même dans les années 80 où, à 15 ans mes copains ne parlaient que de Testarossa et de Countach ), la mayonnaise ne prend pas.
    2 questions me viennent à l’esprit :
    – pour qui ?
    – pourquoi ?
    Au vu du prix, on doit pouvoir avoir une vraie DB6. Donc ce n’est pas pour un amoureux de la marque. Toujours au vu du prix, une très belle réplique aurait pu être réalisée et mise au goût du jour comme fait Eagle avec sa Low Drag GT au sujet de la Type E Lightweigt.
    http://www.eaglegb.com/10/eagle-low-drag-gt

    Au sujet de la Jaguar XK8 / XKR d’après 2006 j’aime bien ce que propose Grantley Design ; ils offrent un vrai « regard » à cette Jaguar :
    http://www.grantleydesign.com/
    On revient au tuning, mais quand c’est bien réalisé, qui s’en plaindrait ?

    Répondre
  3. Dubby Tatiff

    Ces rétroviseurs illustrent bien ce qu’expliquait M. Niels le designer de l’Opel Insigna, au sujet de la difficulté de faire cohabiter harmonieusement les anciennes formes de voitures avec les normes actuelles.

    Répondre
    1. kris

      Oui les rétros font tâche par rapport au design général !
      De même pour les optiques avant !
      Beau travail néanmoins.