Nouveau Jeep Compass 2017 – Salon de Genève 13/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Nouveau Jeep Compass 2017 – Salon de Genève 13/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabuchodonosor

    C’est quand même frustrant cet histoire de barème de bonus qui impose aux constructeurs pour réaliser des volumes d’éditer leurs purs 4×4 en 2 RM pour qu’ils ne soient point malussés… Et j’ajouterai le qualificatif de discriminant pour tous ces gens qui, comme moi, arpentent les régions de montagne et préfèrent cent fois la traction intégrale à toutes autres pour leur sécurité quotidienne.

    Répondre
    1. rezis

      Bonjour !
      je suis tout à fait d’accord , je suis un petit rouleur ( donc essence ) , et habitant en montagne , donc un 4×4 est quasi indispensable et quand on voit le malus qu’on prend dans les dents sur un renegade ou fiat 500x en 4×4 essence on regarde à 2 fois pour voir si on s’est pas trompé de ligne…
      , vous ètes bien assis ? 2300 euros pour 157 g de co2 au km !

  2. Stéphane.nc

    Bien vu Jeep. Un mini Grand Cherokee pour nos routes et nos budgets. Un nom, une gueule, un intérieur potable.

    Alfa, Jeep, ça va pas mal FCA.

    Répondre