Mercedes Maybach G 650 – Salon de Genève 12/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

L’avis des Petits Observateurs !

8 commentaires au sujet de « Mercedes Maybach G 650 – Salon de Genève 12/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Riche avec 4000 Euros

    Quel intérêt de regarder des bagnoles, qu’aucun français peut se payer (A part les trafiquants de drogue bien sûr).

    Répondre
  2. rezis

    Bonjour !
    je pense que monsieur le président parlait du lambo LM002 j’en ai croisé un sur les pistes du salon du 4×4 de Val d’isère et je m’étais senti tout petit du haut de ma panda 4×4 !
    merci à nos gouvernants pour cette visite du salon !
    je continue la visite
    regis

    Répondre
  3. Dubby Tatiff

    On ne voit pas bien à quel usage il peut servir, Il doit donc être parfaitement indispensable à certains clients qui peuvent se l’acheter !
    🙂

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    – Le Maybach G650 siérait à merveille à tous les Rambos tardifs, à moins que le couteau de survie ne soit pas inclus dans la dotation de série ! A méditer.

    – L’AMG GT concept a des lignes très pures me rappelant celles vues plus haut de l’Escala si ce n’était ce rouge mercurochrome dont elle se farde… Hamlet à Ophélie : « Fort bien ! Dieu vous a donné un visage, et vous vous en fabriquez un autre. »
    🙂

    Répondre
  5. Christophe BONNIN

    – Bonjour… Je suis intéressé, mais malheureusement, ce n’est pas encore assez cher pour moi. Auriez vous une option qui pourrait rendre la voiture un peu plus exclusive encore ?

    – Je peux vous proposer une option très sympa, très tendance… et qui permet d’alourdir un peu plus la note. Il s’agit d’une console centrale sculpté dans de la corne de rhinocéros fraichement tronçonnée. Mais dépêchez vous… C’est une option limitée dans le temps. Notre fournisseur nous signale déjà que ses stocks en matière première sont proche de la rupture définitive.

    Je crois que le luxe n’a décidément aucune limite.

    Répondre