Peugeot Instinct concept – Salon de Genève 11/19

Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.

 

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « Peugeot Instinct concept – Salon de Genève 11/19 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Outdoor74

    Bonjour !
    je la trouve superbe et « rassurante ». Rassurante car il est donc possible de faire une très belle auto hybride. Elle est simple et lisible. Pour un peu, je croyais qu’elle n’avait pas du tout de calandre, et c’est plutôt une bonne idée.
    C’est comme ceci qu’il faudrait la commercialiser. Dès maintenant. Avec les accessoires légaux et de sécurité, mais il faut foncer !
    Cette voiture a quelque chose à dire. Elle aurait pu s’appeler Talbot GT. Ou Ds7…

    Répondre
  2. pablo

    « sur le papier » elle peut en faire des choses…
    Mais il faut reconnaître qu’ils ont dû se faire drôlement plaisir a réaliser cette belle sculpture.

    Répondre
  3. Nabuchodonosor

    Très beau mais très inspiré de la Ferrari FF ce concept.
    Moi je veux bien s’ils sont capables de le sortir avec à la fois un V12, un moteur électrique, un mode autonome le tout pour 35 000 balles… Mais là toutefois, permettez que je doute…
    🙂

    Répondre
  4. Denis L.

    sympa, il y a de belles choses, que j’aime bien. même si je suis un peu blasé des concept-car, surtout de la part des français, toujours de sublimes promesses mais au final il n’en reste rien ou si peu, pour moi qui suis l’actualité auto de loin en tout cas.
    Néanmoins comme je disais j’aime bien les feux arrières et les hanches, si ça arrive sur la 508 je prends. En revanche je ne suis pas emballé par la face avant. Un petit observateur a posté des propositions graphiques de calandres sur le FB de POA bien plus convaincantes. Plus classique aussi.

    Répondre