Essais auto • Toyota

Le Havre en Toyota Prius IV ( 2/3)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Boris est un petit observateur incroyable. Nous sommes en contact depuis plusieurs mois pour une rencontre au Havre en Toyota Prius IV. Depuis le début, j’avais en tête que l’architecture du Havre et le style de la Prius pouvaient coller pour une petite observation touristique inattendue.

En fait d’inattendu, c’est surtout Boris qui l’a été. Agé d’à peine 19ans, Boris fourmille d’idées qu’il met en œuvre lui-même. Etudiant en création d’entreprise, il conçoit des sites web pour ses clients et c’est aussi un maker qui donne vie à ses idées en travaillant dans un fab labAinsi a-t-il amélioré son AX en la dotant d’une commande à distance de démarrage via son smartphone, simple comme bonjour, sans compter quelques autres menus aménagements (voir épisode 1)…

Boris a aussi créé sa propre imprimante 3D pour donner naissance au logo 3D qu’il a imaginé pour la ville du Havre et franchement le résultat est saisissant. Admirez le travail

Le Havre en 3D

Passionné d’automobiles, Boris a conscience qu’il doit créer sa propre voix pour se faire entendre et exposer ses idées d’avant garde. Il réfléchit sur la voiture modulaire en open source que vous pouvez concevoir vous-même à partir d’un châssis et d’un moteur fournis. Il s'inspire pour cela d'OSvehicle la plateforme automobile open-source. (: https://www.youtube.com/watch?v=DZHXPZ4JLiY ). Pour plus d'infos il y a le site internet : https://www.osvehicle.com/

Bref, Boris se bouge et croit en demain en se relevant les manches.

Pas manchot donc, Boris a imaginé le programme de la journée et outre son AX, il nous a conduit au Garage Bessard  un garage spécialisé dans la vente et l’entretien de voiture américaines où nous sommes allés faire un tour pour notre plus grand plaisir. (Téléphone 02 35 96 02 25 - 1358 Rue des Troubadours, 76190 Écretteville-lès-Baons)

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Vendredi 16 décembre 2016

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire