Volkswagen ID Concept : la voiture électrique du peuple ?

Renaud Roubaudi et Cédric Fréour vous présentent la Volkswagen ID Concept. Partez en visite avec nous au salon de l’automobile de Paris : POA vous propose 20 vidéos pour découvrir les dernières nouveautés et les concept cars du Mondial de l’Automobile 2016.  Des visites réalisées par Renaud Roubaudi et Cédric Fréour en compagnie de Ronan Rocher, le photographe officiel de POA.

Petites Observations Automobiles (POA) : la vie, les gens et leurs histoires de bagnoles !
Abonnez-vous à POA pour nous suivre et nous soutenir, c’est gratuit 🙂 : https://www.youtube.com/user/pinder144

Volkswagen ID Concept _62a4713 _62a4673 _62a4671 _62a4673

L’avis des Petits Observateurs !

11 commentaires au sujet de « Volkswagen ID Concept : la voiture électrique du peuple ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Daniel

    Mr le 1er ministre, comparer les spécificités techniques d’une voiture : la Zoé de Renault, qui est en concession, donc disponible dès maintenant pour le « peuple » et populaire : 50% du marché Français , et un concept car dont on ne connait pas le prix pour arriver à l’autonomie de 600 km c’est un peu limite… c’est Allemand je sais, j’avais compris…..

    Répondre
  2. Alphi

    Cher gouvernement POA,
    WW fait un « concept », quand les autres font des voitures qui roulent, pas de la science fiction ! Trop facile d’annoncer des trucs qu’ils ne démontrent pas et de présenter ça comme des vérités.

    Répondre
  3. Piat Georges

    On risque fort de se retrouver dans le futur avec des voitures magnifiques mais sera-t-il encore possible de les acheter ? Notre dette économique est abyssale…

    Répondre
  4. Michel

    Ce nest pas un reproche direct à VW, mais les voitures electriques avec du bleu et du blanc, je commence à me lasser. Les designer et les lanceurs de tendances sont vraiemnts tres limités sur ce sujet

    Répondre
  5. Mat Ador

    Vos mines déconfites trahissent la chaleur qui devait régner à la Porte de Versailles hier…
    Intéressantes études de la maison mère du groupe V.A.G qui filent dans le futur pour mieux nous faire oublier son passé récent… Que signifie le message « Goodbye » sur l’écran du concept ID, est-ce celui qui s’affiche quand le pilote automatique sature et qu’il ne fait plus face à la situation ? Une forme d’honnêteté intellectuelle…
    🙂

    Répondre
    1. Fils de Pub

      Il faudrait revoir notre vieux slogan post premier choc pétrolier et le saupoudrer d’un soupçon de conclusion à la Guy Roux :
       » En France on a pas de pétrole, mais à la fin ce sont toujours les Allemands qui ont les I.D !  »
      🙂
      Jacques S.