Toyota C-HR : Un dessin au couteau

Renaud Roubaudi et Cédric Fréour vous présentent le nouveau Toyota C-HR. Partez en visite avec nous au salon de l’automobile de Paris : POA vous propose 20 vidéos pour découvrir les dernières nouveautés et les concept cars du Mondial de l’Automobile 2016.  Des visites réalisées par Renaud Roubaudi et Cédric Fréour en compagnie de Ronan Rocher, le photographe officiel de POA.

Petites Observations Automobiles (POA) : la vie, les gens et leurs histoires de bagnoles !
Abonnez-vous à POA pour nous suivre et nous soutenir, c’est gratuit :-) : https://www.youtube.com/user/pinder144

Toyota C-HR _62a4678

_62a4689 _62a4691 _62a4695 _62a4697 _62a4698 _62a4699 _62a4703 _62a4705

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « Toyota C-HR : Un dessin au couteau »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fils de Pub

    Je lui trouve des feux arrières de Civic à ce C-HR dont j’ai toujours autant de peine à prononcer l’association de ces trois lettres à la suite tant dans mon milieu elle signifie « Café-Hôtel-Restaurants »…
    Jacques S.

    Répondre
  2. pierre

    Toyota est le maitre….Numéro 1 mondial (pour encore quelques mois….),
    ce C-HR. est au top , technologiquement avec l’hybride, qualité de construction habituel de la marque, et stylistique avec des petits SUV tendance et jeune.
    Il est vraiment top ce véhicule, meme si il n’a pas la boite double-embrayage du KIA NIRO, en tout cas ces deux là feront la paire dans le segment à venir ! j’aime !

    Répondre
  3. OtherCedric

    Le Toyota CH-R… J’étais impatient de la voir et quelle déception ! La poignée de porte arrière est un non sens stylistique et son touché est cheap au possible. S’installé à l’arrière est une punition, le champ de vision est obstrué de toute part (bon en même temps les jeunes d’aujourd’hui sont rivés à leur smartphone et ne regarderont dehors qu’a la recherche d’un Pokémon égaré sur une départementale… Mais quand même !)
    Et pour avoir entendu des commentaires « off » des équipes Honda présente au salon… Ils apprécient moyennement la blague de l’acronyme. Honda est le spécialiste des CR-V, HR-V… Qu’est ce qui est passé dans la tête de Toyota pour le nommer C-HR ?! Sans compter les feux arrières qui semble provenir de la Civic 😉
    Malgré tout je pense comme M le président que C-HR va cartonné surtout grâce la décomplexante version hybride qui lui donne ses lettres de noblesse pour évoluer en ville.

    Répondre
    1. jacquet julien

      Complètement d’accord avec le commentaire précédent. Je rajouterais que le design de la nouvelle Prius très jolie d’ailleurs fait clairement penser à Honda. L’avant me rappelle des éléments de la NSX. Quand à l’arrière, il y a un peu de la nouvelle Civic. Mais se nouveau design est beaucoup plus séduisant que l’ancien. Ça donne presque envie de rouler avec. En plus il se mettent à la page avec le Plug in. Il était temps. Ils ont été des précurseurs, puis ont pris du retard et maintenant ils tentent de le rattraper.