Mercedes Classe E ALL-Terrain

Renaud Roubaudi et Cédric Fréour vous présentent la nouvelle Mercedes Classe E ALL-Terrain. Partez en visite avec nous au salon de l’automobile de Paris : POA vous propose 20 vidéos pour découvrir les dernières nouveautés et les concept cars du Mondial de l’Automobile 2016.  Des visites réalisées par Renaud Roubaudi et Cédric Fréour en compagnie de Ronan Rocher, le photographe officiel de POA.

Petites Observations Automobiles (POA) : la vie, les gens et leurs histoires de bagnoles !

Abonnez-vous à POA pour nous suivre et nous soutenir, c’est gratuit 🙂 : https://www.youtube.com/user/pinder144

Mercedes Classe E ALL-Terrain

Mercedes Classe E ALL-Terrain

_62a4807

Mercedes Classe E ALL-Terrain

Mercedes Classe E ALL-Terrain _62a4809 _62a4810

L’avis des Petits Observateurs !

9 commentaires au sujet de « Mercedes Classe E ALL-Terrain »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Frankreich

    Elle est plus proche dans la définition d’une A6 allroad que d’une v90 Crosscountry en raison de la suspension à hauteur variable. Une position chemins creux pour augmenter l’assiette de la caisse, mais la plupart du temps on reste presque au niveau du break standard. La V90 comme la XC70 avant elle (ou la première A6 allroad) mise sur une position haute d’emblée au bénéfice de visibilité sur route et d’une aptitude au roulage en conditions difficiles plus immédiate, au détriment du comportement sur parcours strictement routier du fait du centre de gravité plus haut perché.
    C’est une affaire de goût et de conditions de roulage sans doute, mais mon goût personnel se porte plutôt sur la vision Volvo de la chose.

    Répondre
  2. Piat Georges

    C’est vrai, le côté détente apparaît chez Mercedes, j’ai envie de dire « enfin » !
    Merci à tous les deux pour vos reportages super comme d’hab.

    Répondre
    1. Mat Ador

      Vous avez parfaitement raison à propos de Mercedes-Benz, Chapman, dont l’égo est proportionnel à la taille du logo.
      Concernant le losange hypertrophié sur le TréZor, je m’étonnais qu’il soit autant mis en avant sur un concept car dont l’exercice consiste, à priori, à présenter aux visiteurs la tendance stylistique voulue par la marque à l’avenir…

    2. Chapman

      Oui, notons tout de même que la tendance générale est au « grossissement » de l’identité……même heureuse
      🙂

    3. Mat Ador

      Identité heureuse qui se prolongera jusqu’à la mise au rebut, qui sait, demain peut-être par de nouvelles « Jupettes », ancêtres du bonus-malus actuel…
      🙂

  3. Mat Ador

    Merci de nous apprendre que le fabricant de strass Swarovski intègre dorénavant la cour des équipementiers…
    Ces feux étoilés devraient plaire au pays des mille et une nuits ! Et le clignotant fonctionne comme une comète de leds traversant la constellation je suppose ?
    🙂

    Répondre
    1. jacquet julien

      Voici avec le Land Rover Discovery,l’une des star du salon. Comme le dis si bien notre oh combien vénéré Président « tu en as pour ton argent ». Et sur ce modèle à plus de 80 000 euros avec les options tu en as pour ton pognon. Tu as une limousine. La super mercedes. Aussi bien équipé qûe classe S voir même mieux. Tu es de la place pour les passagers. Il y a les derniers technologies. C’est en plus un break avec un immense volume de chargement. Le meilleur du marché. Et en plus un tout terrain. Ou plus exactement un tout chemin. Tu ne va pas franchir des gués comme le Discovery. Mais pour l’hiver c’est parfait. Donc que demander de plus. DU POGNON POUR L’ACHETER….