Nouvelle Nissan Micra 2017 : on change tout !

Renaud Roubaudi et Cédric Fréour vous font monter à bord de la nouvelle Nissan Micra 2017.  Partez en visite avec nous au salon de l’automobile de Paris : POA vous propose 20 vidéos pour découvrir les dernières nouveautés et les concept cars du Mondial de l’Automobile 2016.  Des visites réalisées par Renaud Roubaudi et Cédric Fréour en compagnie de Ronan Rocher, le photographe officiel de POA.  Petites Observations Automobiles (POA) : la vie, les gens et leurs histoires de bagnoles !
Abonnez-vous à POA pour nous suivre et nous soutenir, c’est gratuit 🙂 : 🙂 : https://www.youtube.com/user/pinder144

Nouvelle Nissan Micra 2017 _62a4588 _62a4590 _62a4605

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Nouvelle Nissan Micra 2017 : on change tout ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vincent

    Pas moche, cette dernière génération de Micra…Mais quelle fadeur!!!
    Pendant les années 90-2000 les Micra de ces générations la avaient forgé une image glamour, très « voiture de fille » certes, mais une vraie marque de distinction.
    Etonnant, à l’heure ou les Mini, DS3 et Fiat 500 cartonnent sur ce principe,et ou l’association avec Renault aurait pu permettre une distinction entre deux vehicules du même marché, d’avoir pondu une voiture aussi passe partout, a l’image d’ailleurs de la Pulsar.Surtout quand on a dans la même gamme un Juke novateur sur le plan du style.
    Serait ce que la strategie de M. Ghosn serait calquée sur celles de Volkswagen?
    Rendez nous le temps des Vel satis, Megane 2 et Micra K12, au nom de la culture et de la variété automobile!!!

    Répondre
  2. Samuel (POA Belgique)

    Alors là, autant les précédentes avaient du charme et étaient originales (même si sûrement moins bien finies) autant belle ci est un concentré d’autres marques : Clio, Fiesta, Hyundai… Et le must : regardez attentivement le volant et remplacez « Nissan » par le logo Mazda : édifiant !

    Répondre
  3. y

    Clio….difficile de faire plus cheap et bas de gamme…..Cette Nissan a un coté esthétique dynamique interessant et à ce qu’on voit semble bien mieux construite que la française (comme quoi en France on peut fabriquer des citadines qui se respecte…………comme une certaine YARIS …… .
    Toyota qui a un train d’avance avec leur offre hybride particulièrement bien adaptée à l’usage de ces citadines……dommage ce retard technologique pour la Nissan !!!

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Ouahh la hauteur de la poignée de la porte arrière, absolument inaccessible aux petits enfants !!
      Serait-ce dans un but pédagogique de ne leur laisser l’accès qu’à la porte avant, à l’heure où frappent à cette même porte les premières autos autonomes ?