Nouvel Audi Q5 2017 : il est né le divin enfant

Renaud Roubaudi et Cédric Fréour vous présentent le nouvel Audi Q5 2017.  Partez en visite avec nous au salon de l’automobile de Paris : POA vous propose 20 vidéos pour découvrir les dernières nouveautés et les concept cars du Mondial de l’Automobile 2016.  Des visites réalisées par Renaud Roubaudi et Cédric Fréour en compagnie de Ronan Rocher, le photographe officiel de POA.

Petites Observations Automobiles (POA) : la vie, les gens et leurs histoires de bagnoles !
Abonnez-vous à POA pour nous suivre et nous soutenir, c’est gratuit 🙂 : https://www.youtube.com/user/pinder144

Nouvel Audi Q5 2017 _62a4872 _62a4873 _62a4880 _62a4884 _62a4886 _62a4890 _62a4892 _62a4895 _62a4904 _62a4907

_62a4755 _62a4757 _62a4758 _62a4759 _62a4761 _62a4762 _62a5010 _62a5036 _62a5037

L’avis des Petits Observateurs !

16 commentaires au sujet de « Nouvel Audi Q5 2017 : il est né le divin enfant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dubby Tatiff

    Je pense que le départ de Walter de Silva jette un trouble parmi les amateurs du design Audi de ces dernières années. Quelque chose d’indéfinissable semble avoir changé, particulièrement sur les nouvelles Q2 et Q5. Leur calandre a dorénavant un je ne sais quoi d’ostentatoire qui heurte l’entendement. Sera-ce cantonné aux SUV ou bien cela va t-il s’étendre au reste de la gamme ?

    Répondre
  2. Latimus

    Certes, l’avant et la calandre sont assez massifs, mais la ligne générale est assez plaisante, et, ma foi, le galbe de l’aile arrière est repris de l’A5 (c’est un peu ce qui a rendu célèbre le fameux coupé), ce qui est une bonne idée. Oui, car cela casse le côté carré, boîte à chaussures du Q7 !
    Et la finition est toujours somptueuse ! Quant à l’écran GPS et compagnie non intégré, c’est vrai qu’il fait tâche. Mais il présente l’avantage d’être haut placé, donc plus visible.

    Répondre
  3. Mat

    Une impression d’auto si ringarde, si has been…
    Audi nous sort en 2016 un SUV des années 2000…
    Regardez le renouveau de Renault et Citroën à côté…

    Répondre
    1. Christian

      Bonjour, bien évidement, vous ne regarderez jamais, jamais cette Q5, vous détournerez systématiquement le regard quand vous en verrez une, …Pas comme tous les mazouté-monospaciques qui les mattent jalousement.

  4. jacquet julien

    Pardonnez moi Père Freour car je vais blasfemer encore une fois. Je sais que mon âme n’est pas pure et je vais aller tout droit en enfer. Mais ce Q5 n’est pas très jolie. AILLE. C’est juste un restilage pour bien rentré dans la gamme. Et toujours pas de limiteur de vitesse. Bon je vais dire quand même quelque chose de positif. Moi l’écran implanté comme une verrue ne me dérange pas. Il est au niveau des yeux. Et c’est pratique. Quand à l A5 je trouve son restilage magnifique. Ça a de la geule. Et le Sportback j’adore.
    Bon j’irai peut être pas en enfer?

    Répondre
  5. pierre

    le nouveau Q5 c’est un des modeles les + interessant de ce salon.
    D’une part car c’est un véhicule qui a été une reussite et comme le précédent il va se vendre sur tous les continents, !!!! ………. tout en etant un des plus aboutis…(regardez messieurs les journalistes attentivement une voiture……..juste un exemple : la modularité des sièges arrière en avancée, inclinaison, relevement, cet aboutissement est rare pour un Suv., …..ou quand on lève le capot l’agencement qui y règne encore plus parfait que sur le précédent !
    Pour moi dans les modéles commerciaux de ce salon le Q5 et le CH-R sont les nouveautés les plus intéressantes.

    Répondre
  6. Francesco

    Donc pour résumer si Audi installe des écrans verrue ce n’est SURTOUT pas de sa faute mais celle des fournisseurs, excellent…
    Audi devrait donc du prendre le fournisseur de la Giulia qui lui est (plutôt bien) intégrer au TDB.
    GO POA

    Répondre
    1. Mat

      Qui est Magneti Marelli…
      Ces écrans verrues sont déjà has been!
      Si un autre constructeur avait fait la même chose, ça aurait été un scandale…. n’est ce pas?

  7. Mat Ador

    Si l’A5 de Da Silva reste intemporelle en effet, je trouve que ses successeurs ont su faire prospérer son design par cette sublime S5 Sportback qui le magnifie.
    Quant à la lignée des Q, je vous le con-fesse, elle n’a jamais su exciter ma libido…
    Alléluia, alléluia !

    Répondre
    1. Superdoudou

      Je suis très déçu du nouveau design de ce q5 et je suis d’accord ni plus ni moins que la copie conforme du nouveau q7 non mais c’est quoi ce coffre tout carré horrible ! Et cette calendre ! C’est pour cela que les gens commandent encore le modèle actuel ! Rien a voir ! Pour ma part je roule avec la nouvelle TT qui elle Progresse niveau design ! Le q5 c’est un retour en arrière au niveau extérieur ! mais ça reste que mon avis et ca se trouve les ventes vont me faire mentir