Road Trip • Citroën

Pèlerinage en Citroën C6 à Colombey les-Deux-Eglises (l'intégrale)

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Rediffusion en intégrale. POA l'avait promis, POA l'a fait !  Le gouvernement est parti en Citroën C6 à Colombey-les-Deux-Eglises sur la trace de la DS du Général à la rencontre de petits observateurs qui se sont déplacés suite à l'appel lancé sur facebook.

Citroën C6

Premier épisode, notre arrivée devant Colombey.

Deuxième épisode, notre rencontre en Citroën C6 avec les petits observateurs qui ont répondu présent à notre invitation. Marcel et sa Vel Satis David et sa Xsara, Fred et sa Jaguar XJ8, Kenan et sa DS5, et enfin Thibaut Girost de Girost Automobile (avec sa PGO dont nous prendrons le volant dimanche prochain), qui a organisé notre visite et préparé les différentes rencontres de la journée. Merci à lui pour sa gentillesse et son efficacité.

Troisième épisode. Le gouvernement POA se rend en Citroën C6  en compagnie des petits observateurs au Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises qui expose, entre autres, les voitures du Général. L'occasion d'un magnifique clin d’œil aux voitures d'état entre la Citroën C6, la Vel Satis, la Traction et la DS ! Avec la complicité du directeur du Mémorial, Monsieur Mathieu GeaGea, POA vous emmène à la découverte des ces autos qui sont rentrées dans l'histoire...

Quatrième épisode. Le gouvernement POA se rend en Citroën C6 devant la Croix de Lorraine au Mémorial Charles de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises.

Cinquième épisode. Pour conclure cette première partie de notre visite à Colombey, nous demandons à Kenan, un petit observateur âgé de 15 ans venu en DS5 Hybrid 4 avec ses parents, son point de vue comparé entre la Citroën 6 et la DS5. L'héritage est-il respecté ? La marque DS a-t-elle raison de se séparer de Citroën ?

POA

Citroën C6Citroën C6

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

  • Modèle
  • C6

Mardi 2 août 2016

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire