Essais auto • Porsche

Porsche 911 (l'intégrale) : la vie, les vaches et l'effet kéké

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

Le secret de la vie éternelle de la Porsche 911  ? L'évolution permanente dans la continuité. Cependant, l'arrivée d'une motorisation 6 cylindres bi-turbo sur les nouvelles Porsche 911 Carrera et Carrera S (type 991 phase 2) est une petite révolution de palais pour les porschistes purs et durs. N'étant ni porschiste ni mécano, la Porsche 911 est un sujet complexe à traiter : soit on survole, soit l'on tombe dans l'idolâtrie stérile. Heureusement, le premier ministre est plus compétent en la matière tout en restant compréhensible. Amateur de rigueur germanique automobile, la Porsche 911 est pour lui un marqueur automobile et à ce titre elle se doit d'être étudiée comme telle.

IMG_2497

Mister Fréour au volant de la Porsche 911 (Type 991 Phase 2) nous présente les évolutions par rapport à la version précédente et il nous délivre son ressenti.

 

Tout corps normalement constitué plongé à bord d'une Porsche 911 est invariablement soumis à l'effet Kéké qui consiste à faire vroum vroum en toute circonstance. Démonstration.

IMG_2506

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 3 août 2016

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire