Essais auto • Rolls Royce

Rolls Royce Silver Shadow : conduite en état de grâce (8/9)

Pascal est décidément un petit observateur fantastique. Après nous avoir fait découvrir la SS 100 Jaguar de Michel, la Lotus Europe de Joël , sa Rolls-Royce Silver Shadow,  et le garage Citroën Goillandeau avec ses SM et ses DS break, voilà qu’il me propose de prendre le volant de sa Rolls-Royce Silver Shadow de 1967 que vous avez pu découvrir la semaine dernière sur POA. Un privilège et une marque de confiance puisque à ce jour personne d’autre n’a conduit sa Rolls.

Conscient de l’enjeu, j’ai demandé à Floriane, Madame la ministre de la Féminité, de prendre la caméra pour immortaliser l’instant et être tout entier à la concentration de la conduite. En découvrant les images, je me suis vu comme un premier communiant au volant de ce monument de douceur et de confort qui se conduit comme un vélo. Seul le freinage m’a laissé perplexe m’obligeant à anticiper pour toujours conserver une marge de sécurité suffisante. Pour le reste, les images parlent d'elles mêmes....

Tout au long des rencontres miraculeuses (9 épisodes), Ronan Rocher, le photographe officiel de POA, a immortalisé l'instant. Chaque jour, vous découvrirez les images magiques qu’il a réalisées de notre périple. Sachez qu’il forme, avec ses équipes, des photographes, débutants ou confirmés, au travers de stages et de sessions personnalisées (+ d’infos sur comme un photographe).

RR RENAUD FILMEPascal au volantRR logo male arrièreRR tableau de bordRR MANUELRenaud vu de la RollsRR clé de tableau de borsfigoluRR feux de détresse

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Mercredi 18 mai 2016

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire