Essais auto • Jaguar

Les rencontres miraculeuses de POA (1/9) : SS100 Jaguar, la rencontre

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.

 

Pascal, fidèle petit observateur, a contacté POA il y a plus d'un an pour nous parler de sa Roll Royce Silver Shadow datant de 1967, l'année de ma naissance. En suivant POA, Pascal avait compris que nous avions beaucoup en commun, notamment le gout pour cette "Shadow" tellement cinématographique et synonyme du Swinging London des années 60, sans parler d'Amicalement votre, de Chapeau melon et bottes de cuirs, de Roger Moore, bref de tous les souvenirs des quinquagénaires. Pascal nous avait dit, ma Rolls est à votre disposition pour une poade. Nous avons pris le temps mais nous sommes venus en délégation dans la région nantaise pour le rencontrer. Pascal nous, vous, a réservé plusieurs surprises avec d'autres petits observateurs fantastiques. Ce n'est plus seulement une rencontre d'un homme et sa voiture mais bel et bien une rencontre miraculeuse entre amis que vous allez suivre pendant deux semaines : La Rolls de Pascal, la SS100 Jaguar de Michel, la Lotus Europe de Joël, et ce n'est qu'un début. Merci à eux pour leur bonne humeur, leur passion, leur générosité et le temps qu'ils nous ont accordé.

Tout au long des rencontres miraculeuses (9 épisodes), Ronan Rocher, le photographe officiel de POA, a immortalisé l'instant. Chaque jour, vous découvrirez les images magiques qu’il a réalisées de notre périple. Sachez qu’il forme, avec ses équipes, des photographes, débutants ou confirmés, au travers de stages et de sessions personnalisées (+ d’infos sur comme un photographe).

PASCAL ET LA PHOTOdiscussionLotues Europe de dos

LOTUS RETRO

SS 100 de front avec renaud à la cameraSS100 discussion 2Rétrovisseur SS100SS100 camera au poingSS100 discussion 3TARGA RETRO

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Dimanche 8 mai 2016

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire