Infiniti QX-Sport concept (Pekin 2016) : premières images

Premières images du concept Infiniti QX- Sport dévoilé ce lundi à Pekin. Mister Fréour sera sur place pour POA

Infiniti-QX-Sport-Ins9 Infiniti-QX-Sport-Ins1 Infiniti-QX-Sport-Ins2 Infiniti-QX-Sport-Ins3 Infiniti-QX-Sport-Ins8 Infiniti-QX-Sport-Ins14 Infiniti-QX-Sport-Ins15 Infiniti-QX-Sport-Ins6 Infiniti-QX-Sport-Ins13 Infiniti-QX-Sport-Ins7 Infiniti-QX-Sport-Ins16 Infiniti-QX-Sport-Ins10 Infiniti-QX-Sport-Ins4 Infiniti-QX-Sport-Ins5

L’avis des Petits Observateurs !

14 commentaires au sujet de « Infiniti QX-Sport concept (Pekin 2016) : premières images »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BertrandC

    Il y a, je crois, un point infiniment positif dans les nouveaux langages de design que nous a globalement proposé Land Rover auparavant et Volvo et Infiniti aujourd’hui. Je me cantonne au segment pretium, la démarché était sensible chez des généralistes comme Renault et Citroen également. Ce mélange exquis entre extravagance et contenue permet aux constructeurs de proposer un produit autrement plus enviable que ce que propose le trio Allemand – entre un GLC ou X3 et cela, je choisis celui-ci sans aucune hésitation ! Là où le design Lexus peut se planter en tendant dangereusement vers le kit de Tuning – allez voir le restylage de l’IS présenté à Pékin, c’est assez inquiétant – ; Infiniti marque juste en jouant la carte de la souplesse et des lignes pures – soit ce que Volvo nous promet aussi pour le renouvellement de sa gamme dans les cinq à venir.

    Encore un excellent travail donc de la part d’Infiniti ! Reste à concrétiser tout cela ! Niveau design extérieur, ça c’est plus ou moins déjà fait avec la QX30 – Mais bon dieu ! Proposez nous cette couleur gris/bleu sensationnelle à l’achat ! – et le nouveau coupé Q60. Quand à ce qui est de l’intérieur, je dirai qu’une chose : au boulot ! 😉

    GO P.O.A. !

    Répondre
  2. Matthieu

    Hummm
    Voiture bunker
    L ère mad max…
    A quand des autos sans vitres uniquement des écrans
    L ère soleil vert.
    Ça sent le renferment… Bof !

    Répondre
  3. Dubby Tatiff

    Plutôt pas vilain ! A mon avis, il doit être proche d’un futur véhicule de série. Je ne vois rien de trop outrancier dans son dessin.

    Les surfaces vitrées diminuent de plus en plus, décidément. On va finir par nous proposer des véhicules autonomes qui n’auront plus aucune vitre et où le conducteur aura dans le véhicule un cockpit virtuel sur 180°alimenté en datas par une série de caméras et de capteurs en tout genre, afin d’interagir avec l’environnement routier !

    Répondre
  4. Mat Ador

    @Mister Prime Minister.
    Ni hão.
    A l’occasion de cette session d’Auto China 2016, il serait peut-être intéressant de s’attarder sur la vingtaine de constructeurs locaux desquels je me suis laissé dire que bon nombre de leurs modèles en propre (hors joint-venture) reviennent en force sur leur marché résident dont la croissance se tasse (de thé)…
    A vos moments de détente, n’hésitez pas à vous promener sur Wangfujing street, adonnez vous au snacking et goûtez ces petites spécialités croustillantes et remuantes au bout d’une baguette de bois que l’on nomme « deep fried scorpion » ou « seahorse », absolument sans comparaison…
    Ming tiãn jiàn

    Répondre
    1. pierre

      tout à fait d’accord avec vous,
      surtout coté vehicules électriques, il y a du lourd en Chine et pas que chez BYD mondialement connu.

    2. Navigator84

      Le retour en forme des constructeurs chinois sur le marché national est surtout dû au boom des SUVs, relativement modernes tout en étant très accessibles en terme de prix; et qui connaissent un grand succès auprès de la classe moyenne des villes à l’intérieur du pays.
      S’il n’y avait que deux SUV dans le top 20 des ventes en 2015, ils sont déjà 7 (dont 5 Chinois) au cours du premier trimestre 2016.

  5. Christophe BONNIN

    Cela reste très convenu. Si on retire la badge, cela pourrait tout aussi bien être une Hyundai, une Nissan, une Kia ou une Toyota… etc…

    Les SUV vont finir par se mordre la queue. On tourne en rond.

    Répondre
  6. Piat Georges

    Bel objet, même si j’ai toujours du mal avec leur calandre mais cela n’engage que moi.
    Très beau le tableau de bord avec la ligne qui part de la console… Mais, c’est presque trop. Il faudrait qu’on se déguise en vénusiens avec des combis métallisées et des casques parce qu’avec Madame Chombier… Avec tout le respect que j’ai pour les gens simples dont je fait partie.

    Répondre
    1. Chapman

      Oui sur le parking de la supérette garée entre une Kangoo et une C4………y a comme un décalage.
      🙂

    2. Nabuchodonosor

      Oula qu’elle doit avoir un sacré gros moteur derrière cet énorme groin reniflard… Mais la malle arrière elle, à l’air toute ‘tite… Quel dommage !
      Dites ‘oir M’ame Chombier, croyez que la valise RTL y tienne ? … Non mais passe qu’alors, pour le coup, ça s’rait BALLOT…
      🙂

  7. Bruno Armand

    Pas mal l’engin, il fait envie…
    petite observation : le combiné d’instrument ressemble furieusement à du AUDI…!! mais bon il vaut s’inspirer du beau que de faire n’importe quoi…

    Répondre
  8. Mat Ador

    Ce n’est qu’un concept certes, mais ses lignes acérées et taillées à la serpe lui apportent d’emblée un certain caractère; Le Design se rapproche un peu de celui de Lexus, mais le style s’affirme, ça change des volutes végétales de la gamme actuelle… L’intérieur aussi semble se renouveler même si l’on y perçoit quelques emprunts à Audi et son digital cockpit et à BMW pour la console centrale. Tout cela est bien rafraîchissant parce que Infinity commençait à me désespérer sur ce point, mais si ce concept est adopté ça pourrait bientôt bouchonner sur le marché des SUV sports compacts… Du moins en Europe car dans l’empire du milieu on préfère généralemet les versions longues… A moins là-bas que le pékin moyen…

    Répondre
  9. Tibo

    C est impressionnant, futuriste, néanmoins un chouillat aseptisé. De plus, je ne suis pas trop fan de cette tendance a écraser l habitacle genre range Rover évoque. Enfin on espère que ce n est pas comme le x6 de bm, a l arrière si vous faites plus d 1,80 m vous avez la tête écrasée sous le plafond ou cassée en deux , c est selon. Un comble pour d aussi grosses voitures.

    Répondre