L’estafette Renault, idéale pour un travelling

Toujours avec la complicité de Rodolphe Tranchard de GT Tours, nous voilà partis avec la Porsche Boxster Spyder à la rencontre de Patrick Rabet, patron du circuit du Val de Loire à Theney. Plus qu’un circuit, le Val de Loire est une base de loisirs qui propose tous les jouets des bagnolards, du plus récent au plus ancien, à l’mage de cette Estafette Renault qui va nous servir pour réalisez un fabuleux travelling de la Porsche. Mister Fréour est au volant de la Porsche, il a été briffé pour nous suivre à faible allure afin de me permettre de filmer la Porsche sous toutes les coutures….

Merci 1000 fois à Patrick Rabet qui a mis à la disposition de POA son circuit du Val de Loire et l’ensemble de ses équipements, dont son Estafette Renault. Sachez que le circuit du Val de Loire peut se louer et qu’il s’agit tout autant d’un circuit que d’une base de loisir proposant de multiples activités, kart, 4X4, Quad, véhicules amphibies, etc… N’hésitez pas à appeler Patrick de la par de POA, il vous recevra avec sa gentillesse légendaire.

L’avis des Petits Observateurs !

12 commentaires au sujet de « L’estafette Renault, idéale pour un travelling »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Stéphane. nc

    Perso j’ai toujours été plus Tube de Citroën, qu’Estafette (je me rappelle tout minot avoir vu les derniers modèles de gendarmerie circuler).

    Sympa ces petites Porsche (Boxter, Cayman) qui font honneur aux origines (sportives entendons nous bien, le nom étant entaché) de la marque. Dur d’imaginer que le même logo orne de vulgaire Cayenne, Macan, Panamera…diesel…même un non porschiste comme moi est choqué.

    Un blouson Infiniti M le Président? Nouveau sponsor de POA ou bien cadeau lors d’un essai presse?

    Répondre
  2. Commandant Chatel

    Mille fois d’accord pour l »Estaffette (qu’il faut réhabiliter… c’est notre Combi à nous)… J’adore le compteur de vitesse. Il vient de la R8 ? de la R10 ? Et si ma mémoire est bonne la 1e était en bas….
    Merci Renaud pour ce clin d’oeil.

    Répondre
  3. Julien JACQUET

    Ah ce 1er ministre, il ferait n’importe quoi pour impressionnez Floriane!!!!!
    Va falloir le recadré de temps en temps ce fougeux et jeune Ministre!
    Remarquez je le comprends, on lui laisse une porsche dans les mains. J’avoue je ferais pareil.
    Ca c’est de la bonne petite observation.
    Quand à l’Esatafette, ca me rappelle mon père qui étais jadis gendarme et qui en conduisait une.
    Je me rappelle de l’odeur qu’il y avait à l’intérieur.
    Que des bons souvenirs…
    Vivement la suite and GO POA

    Répondre
  4. Fred Seyrat

    Mon Commandant, le Président à raison! l’Estafette est faite pour toi! Songe à remplacer ton Berlingo!….Et je ne reconnais pas mon 1er Ministre….ça fait le « kéké » en Porsche….avant ça, ça « tapait » du rupteur en 308 GTI….Je remarque un dénominateur commun à cette « fougue »…la présence de Mme la ministre de la féminité….ça réveille le « coq gaulois »!….GO POA!

    Répondre