Range Rover Evoque cabriolet : premières images

Le Range Rover Evoque Cabriolet passe du concept à la réalité dans sa version définitive présentée au salon de Los Angeles. 18 secondes pour décapoter et 21 pour refermer et cela en roulant jusqu’à 50 km/h. Premier prix estimé au USA, environ 50 000 $. Le Range Rover Evoque cabriolet est le signe que la marque se porte bien. On en reparle

Range-Rover-Evoque-Cabriolet

New-Range-Rover-Evoque-Convertible-12

 


New-Range-Rover-Evoque-Convertible-13 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-10 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-25

New-Range-Rover-Evoque-Convertible-29New-Range-Rover-Evoque-Convertible-26New-Range-Rover-Evoque-Convertible-19 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-38 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-8 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-45

New-Range-Rover-Evoque-Convertible-41 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-49 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-39 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-43 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-44

New-Range-Rover-Evoque-Convertible-14New-Range-Rover-Evoque-Convertible-21 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-20 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-37 New-Range-Rover-Evoque-Convertible-40

New-Range-Rover-Evoque-Convertible-55

L’avis des Petits Observateurs !

8 commentaires au sujet de « Range Rover Evoque cabriolet : premières images »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean-François Bertrand

    Summum du mauvais goût et de l’incohérence?
    Peut etre bien!
    Parangon d’un système qui se mord la queue?
    Certainement!
    Mais, rouler cheveux au vent comme dans une Willys avec le confort et le luxe d’un Range ou, quand les extrèmes se rejoignent et de manière plutot réussie, Ca n’a jamais été proposer jusqu’alors et qui n’en a jamais rêver ne serait ce qu’une fois?
    Ce ne serat certe pas un gros volume de vente, mais je suis à peu près sûr que dans certaines régions comme la Côte d’Azur, où se montrer et montrer son statut social (ou celui que l’on veut faire croire que l’on a) via l’automobile a toujours beaucoup d’importance, où la concentration de Super Ugly Vehicule et de cabrios doit être la plus forte de France, les vendeurs ne vont pas débander lorsqu’il arrivera en concession car, pour l’été prochain, se sera one of the cars to have pour se garer devant la terrasse du dernier lounge bar en vogue.
    Ridicule?
    Certe! Mais que celui qui n’a jamais aimé avoir son égo flatté de temps à autre leur alors jette la première pierre (swarovski, lalique, van cleef, au choix…)
    Inutile? A coup sûr!
    Mais n’est pas par essence l’une des raisons d’être du luxe?

    Répondre
  2. Benjamin C

    Je n’aime pas les SUV et autres 4×4, mais je dois dire que l’Evoque sort du lot et est vraiment intéressant.
    Mais un SUV cabriolet, c’est carrément déplacé, pour moi le summum du mauvais gout et de l’incohérence… On me le donnerait, je ne roulerais pas avec…

    Répondre
  3. michaël oualid

    Bon, après le G-Klass à 6 roues, le 4×4 de sport décapotable (limite amphibie) est le parangon d’un système qui se mord la queue.
    Mais force est de constater que c’est bien fait. Alors, en attendant le renouveau, autant prendre le soleil dans une voiture bien dessinée.
    Bravo (merci de noter que ça me coûte…)

    Répondre
  4. julien jacquet

    J’adore le concept ça c’est original et innovent même de décalé mais qu’est que c’est beau.
    juste deux questions le prix et le ville du coffre. Pour rouler l’été dans le sud de la France le long des plages, la je kiffe grave.
    Il était temps qu’il le sorte.

    Répondre