PGO, prochainement sur POA

Dimanche 18 h sur POA, l’essai de la PGO Cévennes en deux épisodes par Madame la Ministre de la Féminité, Floriane.

 

 

L’avis des Petits Observateurs !

18 commentaires au sujet de « PGO, prochainement sur POA »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. hakim

    bsr mr..r .r j’aime beaucoup ce que vous faites cette idée aussi de p.o.a mais juste une question pourquoi vous prenez trop de temps pour publier les vidéos…( je suis a jours ) mrc é bonne continuation

    Répondre
  2. Laurent PGO

    Eh bien voilà, le film du dimanche soir s’annonce sympa !
    – un scénario au top,
    – les acteurs parfaits,
    – l’histoire passionnante,
    – des scènes de cascade,
    – un sujet de société d’actualité (plaisir au volant)
    J’ai pris mon ticket 🙂

    Répondre
  3. Samuel (POA Belgique)

    Personnellement, c’est la Hemera qui me fascine le plus… Je rêve d’un jour pouvoir faire le voyage jusqu’à l’usine et d’aller faire un petit tour en Hemera… Avec une partie du gouvernement P.O.A, qui sait ?

    En attendant, je découvre à quel point il est long et fastidieux d’apprendre le montage vidéo (1h d’interview d’un proprio de Tesla, ça use, ça use !)… Ami Renaud, je ne t’imaginais pas une telle patience et une telle abnégation ! ;-o

    Répondre
  4. Stéphane.nc

    Au risque de tomber comme un cheveu sur la soupe -quoique, il s’agit de passion automobile- je recommande archi chaudement cette vidéo aux petits observateurs

    http://youtu.be/RUz_EXSmp9w

    On y voit un patron de l’industrie automobile qui ne se fait pas un paquet d’argent en quittant un navire qui tangue dangereusement mais qui au contraire a investi son argent pour créer une marque. Un vrai entrepreneur et non pas un apparatchik qui aime se faire appeler entrepreneur (c’est plus sympa il est vrai)

    On voit un patron qui bouleverse le business model automobile et à ce titre en bute avec nombre d’opposants chez lui ( notamment au Texas).

    On voit un patron qui électrise une salle comme une pop star et qui fait rêver avec une caisse extraordinaire dans un contexte de suspicion sur l’automobile. La Keynote Apple est tristounette à côté .

    Un patron qui fait la démonstration du produit, qui invite des familles sur scène et qui livre lui même les premiers modèles aux heureux clients
    Je ne sais pas si cela vous fera le même bien qu’à moi, mais franchement bravo Elon!

    Répondre
    1. Frédéric à Montréal

      Un visionnaire qui sait communiquer, c’est tout de même rare! Une présentation extraordinaire, que j’ai regardée presque en direct, et j’ai été complètement sidéré. Quelle décontraction dans la rigueur! Et quand la voiture arrive sur scène, tirant l’énorme caravane, avec 7 personnes à bord et xxx valises, je dois dire que j’ai été complètement baba. Pendant que plusieurs grands constructeurs ayant des milliers d’ingénieurs dans leurs rangs cherchent à frauder pour réussir les tests, quitte à nous rendre tous malades, ce type parti de rien du tout est en train de réinventer l’automobile et de pousser tout le monde, même Porsche, à tenter de l’imiter. Merci Stéphane de nous le rappeler!

    2. Frédéric à Montréal

      Au fait, j’ai oublié quelque chose. Dans la présentation du Model X, EM fait grand cas du pare-brise qui monte très haut dans le toit et donne une vision panoramique au conducteur et au passager avant. Or, c’est une chose que Citroën offre depuis bien longtemps, je l’ai notamment expérimenté sur un Grand Picasso il y a au moins 6 ou 7 ans. Il faut aussi savoir reprendre les bonnes idées! 😉

    3. Stéphane.nc

      Effectivement Fred.
      La C3 l’offre également et c’est très agréable.
      Dans sa présentation les performances ( et quelles performances!!!!!) ne prennent que 30 secondes. Bien être, sécurité, aspects pratiques (quand le gamin installe l’attelage en moins de 5 secondes), coolitude, whaou factor….tiennent le haut du pavé. Pas un énième chrono sur le ring.
      Je suis fan mais hélas pas encore client faute de roros. Vivement l’abordable Model 3.

  5. damien

    c’est très POA de parler de PGO (ce qui est trop rare). c’est une marque minuscule qui se débat dans un monde de géants.
    d’autres en ont parlé avant, époque moteurs PSA.
    cette marque doit être une de nos fiertés automobiles : qui en France ose produire un joujou pur ? il n’y a que pgo. les autres marques françaises sont hyper marketées. ce n’est pas un reproche. juste une dérive qui gomme le plaisir.
    J’ai hâte de voir les épisodes.
    allez voir les autres vidéos sur le net sur pgo, l’audience est un bon service à leur rendre.
    Go POA

    Répondre
    1. Thibault

      Voilà un commentaire qui fait plaisir à lire !
      En espérant que l’essai de Madame la Ministre de la Féminité soit à la hauteur de vos attentes 😉

  6. Dubby Tatiff

    Je viens de me rendre sur le site de PGO. Je ne vois pas ce qui différencie les modèles Cevennes, Cevennes C (hard top ?) et Speedster II.
    Si un spécialiste passe par là … 😉

    Répondre
    1. Thibault

      La Speedster II constitue le modèle mythique de la marque, inspiré du speedster originel.
      La Cevennes et la la Cevennes C sont des interprétations plus modernes, avec une carrosserie entièrement différente du Speedster.
      Et l’Hemera, c’est la version la plus décalée de la gamme, un genre de Shooting-Brake à la PGO.
      Voilà 🙂

  7. Robert

    Il me semblait bien que ces lunettes solaires avaient besoin d’un petit réglage.
    🙂
    En tout cas, très beau ‘product placement’ pour Persol
    « Elles tombent d’un voiture roulante
    (Citroën C6, voiture aux allures présidentielles),
    et elles ne sont même pas cassées »

    Répondre