Prochainement sur POA

En septembre / octobre sur POA et nulle part ailleurs…

L’avis des Petits Observateurs !

15 commentaires au sujet de « Prochainement sur POA »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Daniel

    Quel programme !
    Et ma voiture (enfin le modèle) fait parti du lot, bien que j’entrevoie un ton moqueur de la part du Président…
    Avez-vous remarqué comme notre Président est à l’aise dans toutes les voitures, et chaque voiture lui sied parfaitement, quelle classe !
    Et cette C6, dans ce coloris intérieur, superbe.

    Répondre
  2. Stéphane CVS

    Voilà une excellente nouvelle, j’ai hâte de voir tous ces reportages…… programme ô combien alléchant que je prends comme un ……… cadeau d’anniversaire (c’est aujourd’hui !!). Passionné et Saabiste dans l’âme (vous avez pu le constater dans mes quelques interventions) je ne désespère pas un reportage complet sur le 900 Turbo et autres voitures du griffon…. Go POA, go !!!

    Répondre
    1. Frédéric à Montréal

      +100 pour Saab, mon cabriolet 900 a presque 25 ans et me procure toujours autant de plaisir!!! Et bon anniversaire à un collègue Saabiste!

  3. Jean-nicolas

    Quel teasing mes amis mais quel teasing et avec le salon de Francfort par dessus tout cela….
    J’en mangerais l’antenne 4g de mon iPhone pour que ça aille plus vite

    Répondre
  4. julien jacquet

    Le Président l’avait promis et il l’a fait. Aller à Colombey les 2 églises en c6. Ça c’est fort. La j’ai hâte de voir ses petites observations mitonnée aux petits oignons…..
    Mais avant cela, il y a du lourd,du très lourd, chez nos amis allemands. Qu’il est attendu ce salon! Je pense que Mr Audiman est au ange.
    Mais j’ai surtout hâte de voir le stand Mercedes. Parce que la ils ont mis le paquet en terme de nouveautés.
    En bref un bon mois de POA à ne pas louper.
    Vive POA. GOOD SAVE POA

    Répondre
  5. Frédéric à Montréal

    Pas encore fait de commentaire cette année après les très très très très très trop longues vacances de POA, mais ça a vraiment repris très fort. J’ai notamment beaucoup aimé le reportage de Cédric sur la Mustang et autres voitures, mais comme il semble avoir fait toute la côte Est américaine, de South Beach, paradis de la bagnole bling bling au New Hampshire plus conservateur, je me demande s’il n’est pas passé par Montréal sans que je puisse l’inviter pour un petit café…
    😉
    Avec l’incident de la Miata, les réflexions de Patrice et les commentaires sur la nourriture offerte aux journaliste automobiles, entre autres, vous continuez à montrer ce que les autres cachent.
    Bravo, et vivement la suite!

    Répondre
    1. Fréour

      Coucou et merci Frédéric. Heureux aussi de te retrouver et de lire tes commentaires. Montréal ? Une prochaine fois avec Renaud et Floriane pour un Road Trip POA – peut-être cette année ? Qui sait ? Je nous le souhaite, en tout cas qu’on puisse enfin te rencontrer autour d’un Café Garage exceptionnel et pour la première fois hors de France. Cela ne manquerait pas d’allure. En attendant on bosse dur au développement de POA. Merci de tes encouragements et pour tes commentaires qu’on adore avec Renaud !

      Cédric