Mini Clubman 2 (Francfort 2015)

La Mini Clubman se veut pratique mais toujours aussi chic. Salon de Francfort 2015 : Plus de 20 vidéos exclusives (24 au total) à suivre jusqu’à samedi. Des bagnoles, des concepts, des rencontres, un belge, des designers, des fous rires, de la grosse exclu en direct, des bonus, du live, bref visitez Francfort comme si vous y étiez en compagnie du duo Roubaudi /Fréour.

L’avis des Petits Observateurs !

8 commentaires au sujet de « Mini Clubman 2 (Francfort 2015) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tony

    Elle me parait super large!

    Je ne suis pas contre le fait d’agrandir la famille de produit d’une marque, mais est ce judicieux de l’appeler encore mini?(je fait la même remarque pour la 500L) Je sais que commercialement cela aide mais je trouve que cela détériore l’histoire de l’automobile…

    Répondre
  2. circonspect

    C’est la mini ( 425 cm quand même , soit la longueur d’une Renault 16 qui à l’époque où elle était commercialisée était considérée comme une familiale , époque où la mini ne mesurait que 305 cm !) que je préfère , et que j’ai toujours préféré quelle que soit la génération .
    Mais la caractéristique la plus intéressante , et de loin , est que cette mini clubman est basée sur la même plateforme que la série 2 Activ Tourer (hybride rechargeable ) qui est très moche .
    Cette Clubman en configuration hybride rechargeable sera une voiture pleine de charme et techniquement au top !
    On la verra bientôt j’espère

    Répondre
  3. RomeoMan

    Maintenant que la Mini existe aussi en version 5 portes (un peu moins bien proportionnée, il est vrai), je persiste cependant à penser que ce Clubman fait un peu doublon dans la gamme.

    Répondre
  4. julien jacquet

    Quelle vocabulaire Mr le 1er Ministre. Derrière un homme se cache toujours une femme!
    Vivement demain j’ai hâte de voir la suite et surtout la Bentley Bentayga.
    Donc à demain. Bonne soirée, pas de trop de bière allemande et GUTEN ABEN
    VIVA POA

    Répondre