Bentley Bentayga (Francfort 2015)

Bentley Bentayga, le débat est ouvert. La suite de la visite demain avec encore 15 nouveautés à découvrir. Salon de Francfort 2015 : Plus de 20 vidéos exclusives (24 au total) à suivre jusqu’à samedi. Des bagnoles, des concepts, des rencontres, un belge, des designers, des fous rires, de la grosse exclu en direct, des bonus, du live, bref visitez Francfort comme si vous y étiez en compagnie du duo Roubaudi /Fréour.

L’avis des Petits Observateurs !

12 commentaires au sujet de « Bentley Bentayga (Francfort 2015) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Theodoric

    « Oh you are wonderful ! » dit R.Roubaudi à cette jolie dame entendant dans cette voiture ostentatoire. une forme de galanterie spontanée si française, si honnête, sans apprêt, y compris dans l’approche des voitures les plus intimidantes, qui fait vraiment le grand plaisir que l’on a à regarder vos videos. Merci!

    Répondre
  2. Philippe C.

    Entre ça et un Range, la messe est dite. La prestance Anglaise contre le simili-Anglais made in VW ? Autant acheter un Tiguan et le passer chez Mansory.

    Répondre
  3. pierre

    pour moi ce qui m’interesse là, c’est plutôt l’association de la technologie et du « bien-fait » allemand qui est la référence dans l’automobile et l’empreinte du luxe à la « british »……On voit là qu’on a la quintessence de ce qui se fait de mieux en Europe .
    C’est pas pour rien que le groupe VW est le premier mondial depuis ce semestre.
    Cela démontre qu’ on peut faire du tres beau et du tres bien fabriqué sur notre continent, et c’est tres heureux et important pour notre Europe !

    Répondre
  4. Dubby Tatiff

    Auto Plus nous apprend que La Reine, Mesdames et Messieurs, The Queen herself roule en Bentayga à Balmoral.
    Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, ce véhicule est dorénavant adoubé !
    Vous pouvez en toute quiétude l’acquérir sans crainte du qu’en dira t-on.

    Répondre
  5. Dubby Tatiff

    Je vais y aller de mon petit commentaire. Après avoir pris le temps de la réflexion car ce genre de véhicule ne fait pas partie de mon quotidien comme vous pouvez vous en douter et il me faut un peu de temps pour le comprendre, je trouve que ce véhicule respecte parfaitement l’esprit Bentley actuel.
    Nul doute qu’il se vende dans la continuité du succès de la Continental.
    A titre personnel, je confesse ne pas être fondamentalement choqué par son aspect. Essayez mentalement de visualiser l’étoile Mercedes sur la calandre et vous réaliserez que les lignes de cette voiture sont très classiques, très connues.

    Répondre
  6. Frédéric à Montréal

    Les nouveautés de ce salon ne me plaisent pas trop jusqu’à présent, et en tout cas pas celle-là… une véritable caricature du mauvais goût ostentatoire et grotesque.
    Mais énorme COUP DE CHAPEAU pour le boulot que vous faites, et dans la bonne humeur en plus!!!

    Répondre
  7. julien jacquet

    J’ADORE!!!! Ça peut être très bête mais moi elle me fait rêver. On aime ou pas on peut critiquer ou pas. En tout cas celui ou celle qui va s’en payer un à Paris. Tu passera pas inaperçu!

    Répondre
    1. seberic

      D’accord avec M le Président, ce marketosuv est bien moche et ne donne pas envie même si c’est bien fabriqué…