POA saison 7 : Ce soir 18h

 

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « POA saison 7 : Ce soir 18h »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. pyc

    Moi j’aime bien voir de belles bagnoles même celles hors de prix. Je pense que POA nous montre aussi pas mal de voitures « normales » et ce qui est sympa c’est l’angle pris par Renaud qui ne nous déballe pas tous les chiffres conso, vitesse, dimension….mais nous donne avec ses ministres un avis subjectif. C’est en cela que ce site diffère des autres et qu’il a semble t-il un certain succès.

    Répondre
    1. Daniel

      Je viens de me farcir quelques épisodes de Top Gear france, (je n’ai volontairement pas de tv) pour voir ce que c’était, je m’étais très vite lassé de l’original quelques 10 ans auparavant, Quelle condescendance de la part des animateurs, souvent idiots d’ailleurs et des invités aussi. Il faut voir Fillon avec une franchise apparente sur les voitures françaises,
      j’aurais apprécié la même franchise en tant que premier ministre, il me facilite le choix en 2017…., et-il devenu si politiquement correct de taper sur la production automobile française ? Nos hommes politiques et représentants et acteurs des média ( Bruno Solo ou d’autres) sont-ils devenu à ce point coupé de la réalité ?et au regard de vos 2 films annonces pour la nouvelle saison sur ce extraordinèèèreuuu coupééeu Mèréudédèeusseeuuu,
      je me dis qu’il y a encore quelque chose à faire en matière de média automobile, quelque chose de nouveau, de jamais fait :
      Savez-vous que le montant moyen d’achat d’une voiture neuve en France est de 24000.0 € si l’on considère le montant de la reprise d’un ancien modèles et que l’on ajoute les options et que l’on considère le modèle le plus haut de gamme du modèle haut de gamme, prenons le chiffre de 50.000 € maximum pour présenter les nouveaux modèles des constructeurs et voilà le concept d »une émission sur l’automobile.
      Rêver face à un journaliste auto en train d’avoir un orgasme en direct au volant du dernier modèle sport coupé de la marque qui vends ses voitures au prix d’une maison en plein Paris avec travaux ?
      ça ne m’a jamais fait rêver, et d’ailleurs, je
      coupe toujours ces séquences qui vraiment m’ennuient profondément.
      C’est tellement toujours la même chose :
      WAouh ! / Super ! / Génial ! / Extraordinaire ! /
      Ce moteur / châssis / bolide / etc…et le type avec un sourire de benêt…
      Non merci !
      Allez Go Poa et belle rentrée quand même !