Salon de Genève 2015 (19) : Audi A9 Prologue Avant concept

Le design Audi en mouvement annonce la suite avec le concept Prologue décliné désormais en break. Au-delà des lignes, c’est le traitement intérieur qui est intéressant, notamment la console devant le siège passager.

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Salon de Genève 2015 (19) : Audi A9 Prologue Avant concept »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fred Sey

    J’aime bien, j’ai l’impression qu’elle est « affinée » cette Audi…surtout la planche de bord….mais ou était le Premier Ministre Fréour? il était puni? 😉

    Répondre
  2. Stéphane.nc

    Le shooting break de Mercedes était et reste plus séduisant à mon goût.
    Beaucoup d’écrans. Ça devient too much non? Vu le rythme d’obsolescence informatique, comment vont vieillir ces voitures? Mieux ne vaut il pas travailler les interfaces avec les smartphones qui peuvent eux évoluer à moindre coût?
    Déjà ecrit mais ces calandres se ressemblent beaucoup quelques soient les constructeurs. Sans doute un résultat des feux à Leds qui ouvrent des portes aux stylistes.
    En tout cas bravo Renaud pour ce travail acharné.

    Répondre
    1. Robin

      L’évolution des systèmes embarqués est un vrai sujet je pense. La durée de vie d’une voiture étant couramment de plus de 10 ans, il y a un véritable gap avec la culture du progrès technologique en informatique pour qui le rythme de renouvellement des produits est plutôt d’un an. La palme reviendra au constructeur qui saura proposer des solutions évolutives, mais c’est loin d’être dans leur culture…