Salon de Genève 2015 (13) : Aston Martin DBX concept

Aston Martin a surpris son monde en dévoilant un concept car de 4X4 100 % électrique qui annonce peut être un SUV chez Aston et dont le style de la face avant pourrait faire école dans le futur. Admirez au passage l’originalité et le soin de l’habitacle digne de figurer dans une galerie…

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Salon de Genève 2015 (13) : Aston Martin DBX concept »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. LOIC

    Bof bof le nouveau concept ASTON. Ligne lourde, phares qui me font penser à une XJ, calandre Ford. Le style ASTON se perdait peu à peu par manquant de nouveauté. J’attends de voir la suite mais je suis perplexe car cela manque d’élégance et de style. Ils n’ont plus leur USP du début des années 2000.

    Répondre
    1. Gérald

      Calandre Ford ? Il faut pas pousser ! Aston est une des rares marques qui garde l’esprit et la forme de cette calandre si particulière initiée sur la DB 4 et magnifiée sur la DB 5, et qui perdure depuis plus de 50 ans !
      Les Aston sont toujours superbement dessinées et les lignes de ces nouveaux concepts sont bien plus abouties pour moi que la face avant de la Bentley et bien plus originale que l’Audi. Bravo Aston !

  2. Patrick

    Comme Stéphane, l’annonce d’un SUV Aston me faisait grincer les dents, comme si Prost sortait une ligne de patins à roulettes, ou Rolls Royce un tracteur, un bus et un vélo. Sympa, cette Aston. Même si la marque vivote quelque peu, elle a toujours quelques idées géniales.

    Répondre
  3. Tony

    Dis donc ça bosse pas beaucoup avant d’allez sur les stands Mr le président.
    Aston martin est dans mon esprit une marque à part ! C’est la seul marque ou je n’arrive pas a différencier les différents models les un des autres… J’ai l’impression (hormis la cygnet) qu’ils on toujours qu’un seul model depuis 10 ans.
    J’aime bien la référence à la Ford Scorpio d’Adrien, fallait y penser !

    Répondre
  4. Stéphane.nc

    Heureuse surprise. L’évocation d’un SUV Aston me mortifiait. Ce concept démontre qu’on peut faire autre chose qu’un hippopotame à roulettes.
    L’intérieur et la calandre me séduisent.
    Cette Aston me plait beaucoup mais alors beaucoup plus que la Bentley qui en fait des tonnes à mes yeux.

    Répondre
  5. Guillaume

    Salut
    Vu de 3/4 quart avant cette dbx à un faut air de limousine.

    Noté quand même que c’est l’un des rare concept a présenté du rétroviseur numérique alors qu’il était super tendance il y a quelques temps.
    Go POA

    Répondre