Mardi sur P.O.A, une histoire de DS Cabrio

Demain mardi sur P.O.A, une histoire de DS cabriolet première série de 1961 en compagnie du petit observateur Niko, d’Eric le collectionneur propriétaire et Monsieur le premier Ministre….

ehjfacdbihg

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Mardi sur P.O.A, une histoire de DS Cabrio »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Stéphane.nc

    La France du Général !

    Quelle splendeur cette DS. Seules quelques contemporaines de ce chef d’œuvre du quai de Javel ont pu traverser le temps avec classe mais aucune avec autant de modernité.

    La France éternelle …….

    Répondre
    1. Stéphane.nc

      « The most inovative car ever designed » nous dit Jay Leno dans cet essai amoureux
      http://you tu.be/kzW_ERSgFRY

      Comment l’automobile francaise a t’elle pu s’effondrer ainsi? La France « produit » encore aujourd’hui’les meilleurs ingénieurs.
      L’inspection des finances (après Sciences Po ou HEC) n’est visiblement pas le parcours ideal pour diriger des groupes industriels…..ajoutons à cela ce goût francais inimitable à l’auto dénigrement et une fascination morbide et soumise face à l’Allemagne et à ses produits qui à de rares exceptions (l’AMG GT en est une une récente ) nous fournit des bagnoles insipides et clonées bien peu inspirées quoique avec de beaux plastiques ( effectivement de tout temps c’est un beau plastique moussé noir et sinistre qui fait se retourner les gamins du monde entier dans la rue….Lol)

      La production actuelle manque de grandeur, d’ambition, de panache, d’élégance, de sensualité, de pétillement’ d’innovation, de folie……bref tout cela manque de France!
      Assumons notre héritage comme le font les anglais avec brio (même s’ils assassinent LE Land Rover).

    1. Jean-François Bertrand

      Tout pareil!!!!
      Vivement la suite , ça va être dur d’attendre…
      Et la 2cv ? C’est une AZ ?
      Bon we à tous!