Toyota 86 style CB pour le marché japonais

Toyota se paye le luxe de sortir une petite série spéciale sur la base de son coupé GT 86. Baptisée 86 style CB, elle est réservée au marché Japonais. La métamorphose est très réussie avec un avant beaucoup plus sensuel et un tableau de bord plus chic et plus travaillé, notamment de très élégants compteurs. On se demande pourquoi la GT 86 n’est pas sortie sous cette forme plus sophistiqué.

 

Toyota-86-style-Cb-3 Toyota-86-style-Cb-4 Toyota-86-style-Cb-6 Toyota-86-style-Cb-10 Toyota-86-style-Cb-11 Toyota-86-style-Cb-7

Toyota-86-style-Cb-9Toyota-86-style-Cb-5

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Toyota 86 style CB pour le marché japonais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Samuel (POA Belgique)

    Magnifique ! Elle est bien plus gracieuse et hdg comme ça…

    Quand je pense que Toyota Belgique n’en a même pas exposé une seule « normale » sur son énorme stand de Bruxelles, sous prétexte que c’était salon utilitaires/loisirs… Alors que le frère jumeau était pourtant bien là, lui. Sans parler d’autres marques, parfois bien plus modestes, qui ne se sont pas privées pour exposer leurs propres petites sportives.

    Le plus grand constructeur au monde nous pond une nouvelle voiture-plaisir et on a l’impression que l’importateur belge n’assume pas… D’ailleurs on pouvait même sentir le malaise dans la réponse donnée par une des responsables présente sur le stand. Surréaliste.

    Répondre
    1. Lambert Alan

      Oui, plus jolie comme ça même si j’apprécie la version standard, Dommage que ce modèle ne sois pas plus plébiscité car les valeurs d’une sportive sont bien là:
      taille et tarifs raisonnables, poids contenu, position de conduite au ras du sol et moteur atmosphérique dégageant une sonorité sympa.
      Quand on voit les grands coupés et berlines actuels motorisés par des V6 voire V8 voulant être (trop?) polyvalents alors qu’on peut trouver de quoi donner des sensations à un coup très réduit ça fait réfléchir.