Q60, le coupé selon Infiniti

Premières images du concept Q60, un coupé 4 places signé Inifiniti, déclinaison de la berline Q50 et dans l’esprit du concept Q80 présenté à Paris  (voir vidéo). Tout cela est plutôt réussi. A observer en réel pour ce faire un avis définitif.

Infiniti-Q60-Pics15Infiniti-Q60-Pics20

pour mémoire, la petite observation du concept de limousine Q80

 

Infiniti-Q60-Pics11 Infiniti-Q60-Pics9 Infiniti-Q60-Pics19 Infiniti-Q60-Pics17 Infiniti-Q60-Pics18 Infiniti-Q60-Pics16 Infiniti-Q60-Pics7 Infiniti-Q60-Pics4 Infiniti-Q60-Pics6 Infiniti-Q60-Pics7 Infiniti-Q60-Pics9 Infiniti-Q60-Pics3

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Q60, le coupé selon Infiniti »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Teddy

    Effectivement, ce concept est à la hauteur du Q80 Inspiration, à savoir qu’il est très alléchant.
    Néanmoins, comme l’a déjà souligné Renaud, j’émet une réserve : attendons de voir ce que cela donne en série.
    J’ai en tête la démarche de DS ces dernières années. Présentation des concepts Numéro 9 et DS6 Wild Rubis : deux véhicules très élégants qui affichent les moyens de leur ambition Premium.
    Mais pour ce qui est de la série… C’est beaucoup moins excitant… La DS 6WR est une voiture réussie mais les artifices du concept Wild Rubis (je pense notamment à la calandre laquée englobée dans du verre et aux teintes de carrosserie) donnant un caractère unique à la voiture ne se retrouvent pas en série.
    L’impression finale est donc que la voiture est très « banale ». Certes, la crise financière de PSA doit y être pour quelque chose.
    Espérons alors qu’Infiniti soit à la hauteur des ambitions qu’il annonce !

    Répondre
  2. lerv1

    Sublime! Juste cette calandre que je trouve toujours un peu trop grosse chez Infiniti. Les bas de caisses latéraux font très sportif, et me rappel l’Eau Rouge.

    Répondre
  3. Benoist Speedster

    Bonsoir Renaud,

    Je me mets à rêver de ce modèle avec un cahier des charges un peu spécial : Hybride plug-in (Infiniti sait faire), accessible financièrement….(euh là beaucoup moins… Hihihhi) Mais là je rêve…
    Un coupé 4 places racé…. Tout mon cahier des charges…
    Merci pour ces images.
    Benoist

    Répondre