Honda NSX, tout simplement magnifique

Voici la enfin les premières images de la version définitive de la Honda NSX, une supercar hybride superlative mais qui a le bon gout de rester accessible, aux alentour de 155 000 dollars. 25 ans après, quelle belle renaissance. On en reparle très vite.acura-nsx-6 acura-nsx-2 acura-nsx-5 acura-nsx-3 acura-nsx-9 acura-nsx-8 acura-nsx-7 acura-nsx-4 acura-nsx-10

NSX-OFF_P10 acura-nsx-11 NSX-OFF_P9

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Honda NSX, tout simplement magnifique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Frankreich

    Je suis aussi content de voir revivre le passé pas si lointain de cette belle marque que je le serai un jour, lorsque Sergio décidera d’en faire autant pour Alfa.
    C’est d’ailleurs assez marrant de voir que ces marques qui avaient un belle image fin 90 début 2000, avec des succès dans des segments de conquêtes pour eux (segment C et D) ont ensuite progressivement loupé leurs remplacement et parfois même abandonné le segment. Je me souviens des formidables Honda Accord et Legend surtout qui tenaient la comparaison avec les déjà omniprésentes allemandes. La prélude pareil. Puis plus grand chose, bizarre, je n’ai pas le fin mot de l’histoire.
    Alors le retour de la NSX et la prochaine Civic R font plaisir, j’espère un vrai retour en forme.

    Répondre
  2. Frédéric à Montréal

    Il est plus que temps que Honda reprenne sa place de motoriste et d’ingénieur de pointe. Sur un autre plan… les intérieurs rouges ont vraiment la cote!

    Répondre
  3. Stephane.nc

    Harvey Keitel au volant de sa NSX (vendue sous le label Acura aux USA) venant dépanner Samuel L Jackson et J Travolta dans Pulp Fiction…

    NSX mise au point par Ayrton Senna….

    Honda fantastique motoriste, le BMW, le Alfa du Japon.

    Répondre