Découverte d’une sortie de grange….

Ce n’est pas la découverte miracle de la collection Baillon par Artcurial, plus 60 auto oubliées, mais celle d’une voiture populaire abandonnée au fond d’une grange, dégageant autant d’émotion et nécessitant autant d’attentions pour lui redonner vie. Merci au petit observateur Frédéric Feuvrier de nous faire partager ce moment et félicitation pour sa réalisation qui rend cette rencontre magique.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Découverte d’une sortie de grange…. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Patrick

    J’apprécie particulièrement ce type de découverte. Cette 404 semble de prime abord assez saine malgré de la corrosion sur les bas de caisse et des ailes. Redonner la vie à quelque chose qui semblait condamner… le top. J’attends la suite avec impatience.

    Répondre
  2. DIDIER ( Pas de Calais )

    Bonjour P.O A ,

    – Suite à l’épisode 18 , comment se comporte la JAG XJ.40 avec ses nouveaux roulements ?? Y a t-il eu d’autres entretiens pour ce modèle approchant les 300.000 bornes ?? – Lors du tournage, j’ai constaté qu’il y avait matière à commenter les quelques PEPITES dans le garage J J R , notamment; une XK – Type-E coupé rouge – Xjs – Rolls cab. couleur « jaune formica » et aussi une jolie Aston à l’entrée !!! Wouah ! que des merveilles – une véritable clinique des Anglaises à St-Ouen ! les mécanos prennent le temps d’expliquer aux clients le pourquoi du comment, c’est génial car la fidélisation passe évidemment par cette démarche – ils ont tout compris… – Sympa les petites infos et conseils de Manu au fur et à mesure des reportages … à poursuivre SVP pour le plus grand plaisir des Petits Observateurs !

    GO POA 2 0 1 5 !! ……

    Répondre
  3. Patrice Vergès

    Joli sujet. il s’agit vraisemblablement d’un modèle 1965 bien amélioré par rapport au précédent. La 404 était étonnamment plaisante à conduire.

    Répondre
    1. Frédéric

      Bonjour,
      Vous aurez très bientôt des nouvelles de la 404 et connaitrez son pédigrée complet.
      A bientôt. Joyeux Noël à tous les petits observateurs.