Spectre : Bond is Back et il revient avec la nouvelle Aston Martin DB10 !!

Spectre, c’est le titre du prochain James Bond (24). Monica Belluci et Lea Seydoux sont les Bond Girls et pendant la conférence de presse Sam Mendes a dévoilé la nouvelle Aston Martin DB10. Un seul mot : Bond is Back !!! à voir la conférence de presse en vidéo live

DB10

DBten-web-news db10 3

 

SPECTRESAM MENDES ET DANIEL CRAIG MONCIA LEA SEYDOUX

DB10 3

L’avis des Petits Observateurs !

9 commentaires au sujet de « Spectre : Bond is Back et il revient avec la nouvelle Aston Martin DB10 !! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Samuel (Belgique)

    Bonsoir à tous,

    J’aime beaucoup mais la croupe ne vous fait-elle pas curieusement penser à une certaine Jaguar F-Type Coupé ? Personnellement, je trouve la ressemblance frappante. Même le profil d’ailleurs : les ouies latérales, le creusement sur le bas de caisse, jusqu’aux poignées de portes (mais là peut-être Est-ce Jaguar qui avait « copié » Aston et non l’inverse ?)

    Répondre
  2. Philippe

    Gayond annonce 10 exemplaires produits sans aucune information sur le prix. Bizarre d’affecter à un agent secret une série aussi limitée, il sera repérable à 10 km à la ronde.

    Répondre
  3. Seb

    Le retour de l’organisation du Spectre associé aux aspects plus sombres de 007 à travers Daniel Graig, l’attente va être longue !

    La DB10… pas de coup de cœur mais la scène de poursuite dans Rome sera à n’en pas douter grandiose.

    Petite parenthèse, Renaud, quel est ton « Bond » préféré?

    Répondre
    1. Renaud Roubaudi

      L’Espion qui m’aimait. j’avais dix an en 1977, je suis tombé amoureux de la Lotus Esprit S1 et de…Barbara Bach.

    1. Pascal

      Agé de 11 ou 12 ans, j’ai tout de suite été fasciné par le monde de James Bond. C’était dans les années 70 et mon héros était déjà Roger MOORE car il était Brett SINCLAIR. Bref, je suis devenu fan de la série des James BOND, fan de l’Angleterre, et des voitures Anglaises. Je ne savais pas à cette époque que je deviendrais beaucoup plus tard, propriétaire d’une voiture conduite par le héros de mon enfance…..toute l’histoire se retrouve sur mon site : http://www.sahdow1967.com et je suis un homme comblé….!