PGO, l’exception culturelle

PGO est un constructeur français indépendant qui décline intelligemment une gamme de petites sportives motorisées par BMW et fabriquées sur mesure en fonction de vos demandes. Petite rencontre au Mondial (+ d’infos www.pgo.fr).

L’avis des Petits Observateurs !

9 commentaires au sujet de « PGO, l’exception culturelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Samuel (Belgique)

    Chers P.O.

    Pour les fêtes, je tenais à vous offrir un petit tour de magie : http://youtu.be/_3nz_M0FbZA

    Je veux bien qu’il m’en fasse apparaitre une pour 2015 ^^

    Décidément, je craque complètement pour la bouille et la forme complètement atypique de cette Hemera… Quel dommage que le prix soit « brusquement » passé de 33.333€ à 41.000€ ! Certes il y a eu de profondes évolutions mais, alors que j’aurais pu envisager un achat avec le premier prix, le second est hors de portée de ma tirelire… Hélas. Et en trouver une d’occasion, ce n’est pas pour demain :'(

    Et vous, que pensez-vous de PGO ?

    P.S. : Papa Roubaudi, si un jour tu as le temps de faire un essai digne de ce nom, prends-moi dans tes bagages : je me ferai tout petit ! ^^

    Répondre
  2. Samuel (Belgique)

    Une voiture qui me semble attachante et décalée… Je leur ai envoyé un mail dernièrement pour savoir s’ils ont un pied à terre en Belgique. J’espère une réponse…

    Monsieur le Président POA : un essai, un essai, un essai !

    😉

    Répondre
  3. laurent94

    Bonjour,
    Je trouve cette petite pgo très belle et dans l’air du temps malgré son design général repris de l’ancien modèle.
    Ce que je retiens de cette marque surtout c’est qu’ils sont toujours là malgré le peu de communication faite ce qui prouve que leur voiture sont de très bonnes autos. Ne reste plus qu’à le diffuser un peu plus et de travailler sur l’innovation et la recherche, ce qui coûte cher. Come on PGO

    Répondre
  4. Sicair

    Salon samedi dernier, surtout pour voir le Disco Sport qui a fait l’unanimité au sein de la famille. Adieu Evoque Welcome Disco. Land Rover Jaguar is back et les allemandes vont commencer à vaciller avec la XE. Dans l’ensemble les stands étaient très esthétiques (ma femme a trouvé celui de la marque DS très réussi). Quelle déception pour Volvo. Il n’y avait que le XC 90 en expo. Pour une marque qui affiche de nouvelles ambitions… L’ambiance du salon était à l’optimisme et ça c’est une très bonne nouvelle.

    Répondre
    1. laurent94

      Bonjour sicair, je pense comme vous pour le retour de jaguar. Cela dit je me demande si les automobilistes vont penser à se rendre chez jaguar. Pas que je sois pessimiste mais quand je regarde la proportion de série 5 ou 7, de classe e voir D’a8 comparer au xj vendu, cela ne reste qu’une infime part. Cela dis c’est autant de xj vendu que d’allemande en moins et ça c’est très bien. J’espère me tromper à l’heure où j’écris ce commentaire mais mon coeur reste à jag.

  5. Philippe

    Marrant que tu fasses un reportage sur PGO, j’en ai croisé une rue de brest dans Lyon pas plus tard que le semaine dernière, une noire, si le propriétaire nous lit, je le salue.

    Sympathoche bouille. Dommage que le marque communique peu. Enfin c’est l’impression donnée parceque vu leur stand, c’est plutôt grand.

    Vu que la marque dispose d’un showroom sur Paris, il serait très surprenant qu’il te refuse un essai si tu leur demandes gentiment. En tout cas, cela mérite le détour.

    Répondre