Audi TT Sportback concept

Une Audi TT à 5 portes qui boucle la boucle. Avant les berlines voulaient ressembler à des coupés, maintenant les coupés veulent ressembler à des berlines.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Audi TT Sportback concept »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. lerv1

    C’est amusant ces compteurs qui deviennent un écran numérique. Cela me fait penser à la mode des montres digitales. au début de la technologie c’est l’effervescence, tout le monde s’y met et tout le monde doit s’y mettre. Et puis le temps passe et on se rend compte que même si les montres à aiguilles sont un tout petit peu moins pratique, elles sont côté luxueux que n’ont pas les digitales. Et donc les aiguilles reprendront leur bon droit dans un futur relativement proche.

    Répondre
  2. pierre

    pour moi certainement le must de ce Salon !

    le look typé TT avec ses arches de roues et son style compact reprit sur une berline….ça donne envie !!!
    La technologie du tableau de bord qu’on retrouvera certainement bien vite sur toutes les voitures avec le Gps tellement plus pratique devant le conducteur……!

    après le coté déclinaison des modéles, tient déjà à la réussite des premiers opus…..point besoin de repartir d’une feuille blanche comme vous le précisiez quand on a réussi son modèle ! Les marques qui n’impriment pas leurs codes , faute de réussite, sont obligées à chaque mouture de créer, essayer d’attirer (et de faire oublier la précédente…..) , alors qu’une réussite se capitalise…..les premiums allemands l’ont bien compris,.

    Répondre