Un break de chasse, c’est la très grande classe

Lamborghini Flyng Star II, un concept présenté par Touring au salon de Turin 1966 sur une base de Lamborghini  4000 GT. L’aristocratie automobile en image…

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Un break de chasse, c’est la très grande classe »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DIDIER ( Pas de Calais )

    Bonjour au » fan du Picon-bière » (il se reconnaîtra !), de son 1er Ministre, et de l’ensemble des Petits Observateurs

    Reportage : lamborghini Flyng Star II

    Très bon reflex à notre Maître Roubaudi, pour avoir interviewié le propriétaire de la Lambo ( au passage , sa « bagnole » lui va à ravir ! en véritable Gentleman ! ) afin de nous faire partager ce grand moment . Un break de chasse d’une classe folle, d’une élégance unique en effet, 1 seul exemplaire ! ce n’est pas un simple bruit de moteur, mais une véritable symphonie roulante! quel chef d’oeuvre , comment résister à ce charme …. – Tout est dit dans le commentaire de Mister Renaud, félicitations – j’adhère à 200%. – Vive le monde du Youngtimer et des voitures de collection, il y a que çà de VRAI !!

    Didier

    Répondre
  2. Philippe

    Quelle émotion de revoir ce chef d’oeuvre du design Italien. Dommage que la marque aujourd’hui se concentre uniquement sur les berlinettes et bientôt un SUV. Ce type d’architecture rencontrerait surement un grand succès commercial.

    Répondre
  3. Stéphane.nc

    Je repense à ce que G Vidal disait des voitures des 60es qui n’avaient pas les mêmes contraintes de normes. Des feux basiques….
    Combien de voitures actuelles ( même les plus luxueuses) traverseront les décennies avec la même classe que ces chefs d’œuvre des années 50 60 qu’ils soient italiens, anglais, voire quelques allemandes…..

    Répondre