Jaguar F-Type coupé (l’intégrale): les enfants l’adorent

La découverte de la Jaguar F-Type n’était pas au programme de P.O.A mais il a suffit de la générosité d’un petit observateur pour qu’elle s’invite entre deux rendez-vous. Jean Baptiste, rédacteur au BlogAutomobile, qui essayait la F-Type dans les rues de Paris m’a proposé de passer au café P.O.A pour une rencontre improvisée. Je ne doutais pas que la Jag fasse son petit effet, ce que j’ignorais en revanche c’est qu’elle emballerait un public entre 7 et 77 ans (vous comprendrez pourquoi dans l’épisode 2). C’est maintenant une certitude, Jag is back…

La vérité sort souvent de la bouche des enfants…. Si cette rencontre entre des écoliers et la Jaguar F-Type n’a pas valeur de test, elle a revanche valeur de symbole. Le Jaguar fait toujours rêver, petit et grand, et ça c’est une bonne nouvelle pour le développement de la future gamme qui s’annonce copieux : S.U.V, berline compacte XE, renouveau de la XF, coupé GT 4 places, et tout cela en moins de 3 ans. oui, Jag is back.

L’avis des Petits Observateurs !

Un commentaire au sujet de « Jaguar F-Type coupé (l’intégrale): les enfants l’adorent »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nicolas

    Superbe… Un essai vivant, des petites observations pertinentes et éclairantes qui nous permettent de découvrir cette voiture si envoûtante,
    Merci pour votre enthousiasme communicatif.
    Jag is back…
    Go POA
    A bientôt,

    Répondre