Maserati Tipo Maserati 8CM : l’incroyable rencontre

Maserati Tipo 8CM châssis #3005 qui fait partie de la collection Louwman… Un avant gout du Festival of Speed de Goodwood en Angleterre à suivre prochainement sur P.O.A… écoutez attentivement le chant du moteur.

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Maserati Tipo Maserati 8CM : l’incroyable rencontre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Stéphane.nc

    Le son est enoooorme. Mais en plus sur un tel rassemblement, on est enivré par les odeurs des moteurs, des huiles, des cuire, des pneus…..
    A quand un You Tube olfactif

    Répondre
  2. Stéphane.nc

    Le Royaume Uni est un éden pour tout petrolhead qui se respecte.
    De super émissions TV, de super blogs pour les voitures de sport, de vrais constructeurs artisanaux ( à quand un POA dans l’usine Morgan?), des conducteurs qui décapotent l’hiver au moindre rayon de soleil.
    Croiser une Aston AM V8 sur une route de Snowdonia National Park, un Defender dans les highlands …autant de frissons.
    Le festival de Goodwood mais aussi celui de Beaulieu avec le superbe musée au sein du château. Le Tourist trophy sur l’île de Man….et puis toutes ces vraies voitures de luxe (pas Premium comme du jus de fruit de Floride) qui ont une vraie classe, une personnalité, les meilleurs TT du monde…..
    Et les « rosbeefs » de l’hémisphère Sud font pareil avec chaque WE de superbes vieilles auto bichonnées qui sortent des garages pour rouler en Nouvelle Zélande et en Australie. Et oui, une voiture c’est fait pour rouler par ou être mis sous cloche.
    God save the automobile, and rule POA !!!!

    Répondre
    1. Scuderia CC

      Bon eh bien, j’avais faux aussi. Je me suis planté, il s’agit de la Maserati 8CM châssis #3005 qui fait partie de la collection Louwman.