Nouvelle Volvo XC90 : bienvenue à la maison

C’est tout chaud, ça vient de tomber, voici les premières images de l’habitacle de la nouvelle Volvo XC90. Sublime et digne d’un loft contemporain.  Les Suédois savent créer une ambiance chaleureuse inimitable, à des années lumières de la froide perfection allemande. Bravo aussi à l’actionnaire chinois Geely qui laisse s’exprimer le talent des responsables couleurs et matières, tout en leur donnant les moyens de leurs ambitions.Good good Job.

Volvo-XC90-Interior-11

Volvo-XC90-Interior-2 Volvo-XC90-Interior-16 Volvo-XC90-Interior-10 Volvo-XC90-Interior-4 Volvo-XC90-Interior-9 Volvo-XC90-Interior-8 Volvo-XC90-Interior-15 Volvo-XC90-Interior-5 Volvo-XC90-Interior-17 Volvo-XC90-Interior-7

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Nouvelle Volvo XC90 : bienvenue à la maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Seb

    Où est passée le charme des productions suédoises? Le style est plus armoire normande je trouve. Et la multiplication de ces écrans géants sans relief…
    Grosse déception.

    Répondre
    1. kris

      Pourquoi n’ont-ils pas repris la planche de bord dans les moindres détails du concept break de chasse ??
      Dommage…

  2. Teddy

    En cliquant sur cet article sur la page d’accueil de POA, je croyais voir la photo d’un intérieur d’une nouvelle Nissan haut de gamme.
    Volvo nous avait habitué à un design moins « rond » et plus dans la finesse, donnant ainsi une impression de légèreté.
    Après, je suis d’accord avec Renaud, la finition semble être extrêmement soignée. Preuve qu’il n’y a pas besoin de faire des intérieurs froids pour être bien soignés.

    Répondre
  3. Victor

    L’intégration de l’écran et des aérateurs centraux n’est pas parfaite. Ca fait un peu posé à la vas vite au milieu d’un bloc de plastique/cuir gris. Pour le reste, et surtout concernant les matières, c’est une pure merveille ! Encore une fois, le drapeaux Suédois cousu comme une étiquette sur les sièges (c’était sur la planche de bord sur le concept) est une superbe idée

    Répondre
  4. Cyril.B

    Bizarrement, je trouve la partie centrale fait très Maserati, surtout avec les boiseries et le bi-couleur. C’est pas moche, loin de là, mais ça manque d’originalité, surtout pour une Volvo. Toutefois certains détails sont superbes, comme le levier de vitesse chromé, la roulette pour régler le mode de conduite ou le bouton de démarrage (qui semble pouvoir commander autre chose).

    Répondre
  5. Franckreich

    Vous qui avez avec Cédric Fréour décerné au concept de coupé Volvo le POA d’Or du plus bel intérieur à Genève je crois, n’êtes vous pas un poil… déçu….
    Ne pourriez vous attribuer cet intérieur un brin massif à beaucoup de marques ?

    Répondre