Jeep Renegade, la belle surprise de Genève

La petite Jeep Renegade est sans conteste l’une des nouveautés les plus intéressante du salon. Elle trotte encore dans ma tête deux jours après sa rencontre. Pourquoi ? Cette Jeep  est drôle,  joyeuse, elle semble ne pas se prendre au sérieux. Elle  respecte les standards du marché, tout en étant à taille Européene. Et puis c’est une Jeep au parfum d’aventure. Preuve de la justesse de son positionnement, l’ami Fréour est aussi sous le charme.

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « Jeep Renegade, la belle surprise de Genève »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JF

    … Chez Jeep ils ont le doubleur voix de Bugs Bunny ou ils se doppent à l’hélium ???…. lol
    A voir dans la rue… et le prix…!! pas convaincu…

    Répondre
  2. Josh

    Insupportable ce type. Certes c’est de bonne guerre mais dire que le reste est du pipot, c’est vraiment débile, snob et faux. C’est encore plus délirant sachant qu’il vend son 4×4 en disant que les gens vont rouler en ville avec. En matière de « vrai » 4×4, les japonais tiennent le haut du pavé (le duster en version 4×4 est un vrai 4×4 qui emprunte sa mécanique à Nissan).

    Répondre
  3. TJ

    J’ai craqué aussi immédiatement. Il a quelque chose de ce qu’aurait du être le Cactus s’il n’était pas si bas : quelque chose de cubique, assises hautes, ultra-pratique et en même temps fun.
    Malheureusement il devrait être cher, comme tout produit au design très attractif…

    Répondre
    1. Nicolas

      Le design me fait un peu penser à ce que tu nous avais montré au Salon de Tokyo, chez les marques japonaises pour le marché local.

    2. TJ

      P.S. Il s’agit bien d’une plateforme de 500L sur laquelle a été adapté une transmission intégrale et un train arrière spécifique. Il s’agit aussi de la première Jeep made in Fiat ! Ce mélange marche, la preuve !