Interview Thomas Ingenlath, directeur du design Volvo

On lui doit trois concept car magnifiques chez Volvo en moins d’un an, un coupé, un S.U.V et le break Estate à Genève,  qui signent le retour de Volvo sur le devant de la scène. Allemand d’origine et ayant travaillé dans le groupe Volkswagen, Thomas Ingenlath a rejoint Volvo en 2013 en tant que patron du design. Il signe avec le concept Esate son chef d’oeuvre et il prouve qu’il existe bel et bien une alternative aux canons du luxe allemand. Rencontre avec l’homme du renouveau. Exclusivité P.O.A

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Interview Thomas Ingenlath, directeur du design Volvo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kris

    Un p’tit bémol pour moi dans la communication de Volvo : le choix d’un abru… pardon d’un joueur de foot pour pomouvoir Volvo en Suède !!!????
    J’ose espérer que Volvo saura convaincre uniquement par la qualité de ses produits et non par une communication uniquement dédiée au « Buzz » sur internet…

    Répondre
  2. Kris

    Il me semble que l’ancien responsable du design chez SAAB, Simon PADIAN, est aujourd’hui responsable du design intérieur chez VOLVO ! Bon choix…

    Répondre
  3. Stéphane.nc

    Merci Renaud

    L automobile à un bel avenir tant qu elle fait rêver …..et pas uniquement en dopant les intérieurs d écrans comme un show room Connexiondartyboulanger…..

    Répondre
    1. Kris

      Si seulement vous pouviez dire vrai ! Malheureusement la génération connectée va prendre le relai et l’environnement que vous citez va désormais devenir une dure réalité… dur dur !

  4. Ping : Interview Thomas Ingenlath, directeur du design...

    1. Dominique Laude

      Bravo! La marque m’est très sympathique et cette nouvelle orientation est séduisante en espérant que ce concept ne le restera pas. Quant à Monsieur Ingenlath, il est très convaincant. Superbe voiture, belle philosophie et merci Monsieur Roubaudi pour toutes ces infos