Mr Daunat, spécialiste Citroën SM, « tout est strictement conforme à l’origine  » (épisode 3)

Monsieur Daunat, garagiste spécialisé dans la restauration de Citroën et de SM en particulier, nous parle de son chef d’oeuvre que vous avez pu admirer sur P.O.A cette semaine, une SM export de 1972 qu’il a entièrement remise à neuf avec ses équipes.

L’avis des Petits Observateurs !

Un commentaire au sujet de « Mr Daunat, spécialiste Citroën SM, « tout est strictement conforme à l’origine  » (épisode 3) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Benoît

    Merci à contre temps pour ces merveilleuses vidéos de la plus belle voiture de tous les temps. Merci à monsieur Daunat. Merci au propriétaire de la SM bleu d’orient peut être la plus belle voiture du monde.
    La SM c’est ma première émotion automobile. Elle m’a fait aimer la voiture. Petit je passai des heure au volant d’une SM déjà vielle et stationnée dans le garage Citroën des amis de ma famille, elle appartenait à un vieux monsieur qui ne s’en servait plus. Chaque visite au garage pour réparer vérifier changer la LN la Visa l’AX… A chaque fois le même cérémonial moi derrière ce volant trop grand pour moi, dans ce cockpit au design trop hermétique que je ne comprenais pas mais que j’ai follement aimé. Un jour peut être avec du temps et des moyens si sa côté ne s’envole pas…
    Merci encore monsieur R.

    Répondre