Retromobile 2014 : Vente aux enchères Artcurial de la SM Mylord à la Mercedes 500 SL

Aujourd’hui vendredi 7 février à 16 h se déroulera la première partie de la vente aux enchères de voitures de collection organisée par la maison Artcurial. Plus de 160 voitures sont proposées , un record. Impossible de tout voir, mais. P.O.A a demandé à Mathieu Lamour, directeur du département Motorcars chez Arcurial, de nous présenter ses coups de cœur de le vente….

L’avis des Petits Observateurs !

Un commentaire au sujet de « Retromobile 2014 : Vente aux enchères Artcurial de la SM Mylord à la Mercedes 500 SL »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Philippe

    La 166M, la star de la vente carrossée par un belge ?? bof, surement parceque c’est la plus chère,

    Concernant Ferrari, la vraie star, c’est la 500 Superfast, un vrai must. Pour qui connait un peu la marque, il sera vite faire la différence avec la starlette italo-belge. Surtout que son palmarés n’a rien d’ébouriffant.

    Je serais très supris que la 500 superfest n’atteigne pas le haut de la fourchette, surtout pour le modèle présenté, voir le dépasse.

    Dans le catalogue, j’ai aussi repéré une superbe Miura S, le modèle présenté offre un historique limpide et en plus possède la validation de V. Balboni. Personnellement, c’est le modèle de la vente me concernant et ce de part ses propriétaires et son pédigré, la S étant la plus belle des Miura.

    Répondre