On a volé la Lamborghini Huracan LP 610-4

Jusqu’à maintenant je n’avais pas souhaité publier les photos de la nouvelle Lamborghini Huracan, tant les images apparaissent retouchées. Franchement, on ne sait plus ce que l’on regarde et le phénomène est de plus en plus fréquent chez les constructeurs. On a l’impression qu’il s’agit de visuel 3D crées par ordinateur. À trop vouloir sublimer, on prend le risque de vraiment décevoir dans la réalité. Mon point de vue sur les photos ci-dessous n’a pas changé, mais l’apparition d’une vidéo mettant en scène un vol de Lamborghini Huracan à l’usine de Bologne permet enfin de découvrir la voiture de façon un peu plus réaliste. Bien que ce soit filmé de nuit et monté comme un polar, on perçoit très bien que cette Lambo est carrément sexy. Son design mérite d’être vu et compris à la lumière naturelle tant il apparaît multifacette. On en reparle…

Lamborghini Huracan – photos officielles provenant du site presse de Lamborghini

exterior_7(1) exterior_2(1) exterior_5(1) exterior_3(1) exterior_1(1) lb724_interior_(2)

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « On a volé la Lamborghini Huracan LP 610-4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Elite Racing

    Très accrocheur le titre de la news 😉
    J’ai bien apprécié le teasing du constructeur, dommage que des photos volées aient été dévoilées avant cette vidéo officielle de Lamborghini.

    Je partage aussi votre avis sur les photos retouchées, elles semblent au final peu réelles. Je dirais même que certaines vidéos publicitaires ont aussi ce défaut sur le véhicule mais aussi sur les décors, dommage.

    On attend les premiers essais avec impatience.

    Répondre
  2. JM Manusardi

    Le scénario qui consiste à faire grimper deux blaireaux à bord pour qu’ils partent faire les kakous de nuit, façon la Seat de Joachim sur un parking Auchan, me laisse un brin perplexe, voire dubitatif.

    Répondre