Le Dacia Duster 4X4 vu par un chauffeur de Taxi, un an déjà

Cet interview d’un chauffeur de Taxi à propos de son Dacia Duster 4X4 sur les routes de montagnes date de février 2012. Il se trouve que la vidéo ne cesse d’augmenter sa diffusion sur YouTube et elle dépasse à ce jour 16 000 vues. Pas une semaine sans qu’un commentaire vienne me rappeler ce reportage, sans parler de Gilles, le chauffeur de Taxi indépendant (Soditra Taxi) qui s’étonne encore de cette notoriété subite dans sa vallée.  L’hiver revenant, c’est l’occasion de diffuser à nouveau cet essai qui fait mentir l’adage selon lequel une vidéo sur youtube ne doit pas dépasser 3 mn. Les statistiques prouvent que les spectateurs visionnent les 7 mn d’interview.  Le Dacia Duster est décidément une voiture Star.

L’avis des Petits Observateurs !

2 commentaires au sujet de « Le Dacia Duster 4X4 vu par un chauffeur de Taxi, un an déjà »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. stan

    Merci pour ce retour en arrière ; ce doit être une des premières vidéos que j ai visionné sur POA. Elle m a aussi permis de me faire un premier jugement sur ce véhicule. Le personnage est truculent (bravo au passage pour l interview spontanée …).
    Au final, notre petite famille attend avec impatience son Duster Phase II DIC110 4X4 pour la fin de ce mois. Nous partirons à la neige avec quelques jours après.
    @+ Stan

    Répondre