La chevauchée fantastique du Skoda Yeti

C’est l’aube, il est temps d’enfourcher notre nouveau Skoda Yeti pour une chevauchée dans le désert face au levé du soleil… Inoubliable.

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « La chevauchée fantastique du Skoda Yeti »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Designland

    Marrant le coté « cowboy » du reportage, bien que « Yéti » m’évoque davantage Tintin au Tibet que Lucky luke !
    Le tracteur casse un peu la baraque…
    Hé non, les phares ronds donnaient une identité au véhicule, tout en contribuant à la sobriété de l’ensemble. La sobriété est toujours là, certes, mais les phares ronds non. Et c’est dommage…

    Répondre
  2. Franckreich

    On comprend bien l’intérêt de ces voyages de presse. On sent chez votre collègue une passion un peu excessive pour ce design simple et net mais vraiment pas emballant. Un peu comme si sous l’effet de masse (pas de comparaison visuelle possible avec les concurrents), l’isolement entre séances de bourrage de crâne et petites escapades pleines de charme, il devenait difficile de ne pas être euphorique sur l’instant, comme sous l’effet d’une trop grande quantité d’oxygène. En même temps tout le monde n’est pas sujet à l’ivresse des cimes mais mieux vaut attendre le retour dans la grisaille quotidienne pour écrire son papier (enfin je suppose)

    Répondre
    1. renaud roubaudi

      C’est finement observé. j’ajouterai que la transparence de POA à montrer les coulisses permet à tout à chacun
      de se faire son point de vue. l’un de mes objectifs en créant POA était, est, de faire partager ces moments rares au grand public. par ailleurs, selon moi, la mise en scène d’un voyage de presse en dit tout aussi long sur le message que souhaite faire passer les marques que sur les informations techniques ou commerciales du produit. J’ajoute que mon intention est de donner envie d’en savoir plus. à l’heure d’interner, tout à chacun peut tout savoir sur un produit en quelques clic. enfin, je rappel que POA n’est pas un site d’information et n’a aucune ambition d’être objectif.