70 km/h sur le périphérique, c’est bon pour Coyote

Très bonne pub ce matin dans le Parisien avec Coyote qui rebondit sur le passage à 70 km/h du périphérique.

coyote

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « 70 km/h sur le périphérique, c’est bon pour Coyote »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thibaut Chatel

    Hier (19 janvier 2014) mon Coyotte, qui est pourtant à jour, m’indiquait sur le périphérique que la vitesse était limitée à 80 km/h et non à 70 ! Je l’ai éteint, rallumé et ça n’a rien changé… Bizarre, étrange…

    Répondre
  2. Adrien Malbosc

    Chouette Pub en effet. Mais les (heureusement) rares fois où j’ai pris le périph, je n’aurais guère pu dépasser le 70 de toutes façons !

    Répondre
    1. Vincent MARLIAC

      En parlant de Coyote, qui utilise Waze ? Le patron de Coyote a d’ailleurs lancé la polémique face à Waze qui ne respecte(rait) pas la législation française et indique l’emplacement précis des contrôles radars. Pour ma part j’utilise assez régulièrement Waze et ça fonctionne très bien. Assez d’éclaireurs pour être fiable et il réunit agréablement dans une seule et même appli la navigation ETles avertissements de dangers et pas seulement les contrôles radars… je pense aussi aux véhicules arrêtés ou les débris sur la chaussée mais également aux ralentissements/bouchons. Et en plus c’est gratuit ! C’est clair que Coyote a du souci à se faire. Ca me rappelle les taxis face aux VTC…