Les coulisses de la premières journée presse Honda

Lundi 18 novembre, Honda a organisé dans son centre de recherche au Japon une grande journée presse pour une cinquantaine de journalistes européen. La journée était divisée en différents ateliers découvertes autour des dernières technologies, de la sécurité, de la voiture autonome, pour se terminer par une grande séance d’essai sur circuit. Nous avions l’autorisation de filmer uniquement sur les plateaux d’arrivées des voitures, l »occasion de faire découvrir aux petits observateurs l’ambiance d’une telle opérarion porte ouverte.

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Les coulisses de la premières journée presse Honda »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Frédéric à Montréal

    Honda est tout de même une marque exceptionnelle. Une histoire très riche, des technologies exceptionnelles… et en plus elle invite POA, ce dont nous bénéficions tous!!! Malheureusement la gamme qu’elle offre en Amérique du Nord est très banale et assez peu intéressante…

    Répondre
    1. Alex G

      Les japonais sont extrement forts : bientot la voiture qui se conduira toute seule pour aller visiter la belle mere le dimanche! Fini la corvee des repas interminables et des bouchons au retour, la voiture fera le tout a votre place et publiera son rapport sur facebouk…en plus vous pourrez optimiser sa consommation en la pilotant depuis votre tablette comme dans un jeu. The power of dreams ! A quand la suppression des sieges ?…