Petite discussion avec le propriétaire d’une Lotus Esprit

Je me baladais sur les boulevards (merci Jo) quand soudain mon regard a été happé par l’une des voitures les plus fascinantes que je connaisse. Une voiture qui me fait encore hérisser le poil, qui me transporte dans un autre monde : La Lotus Esprit. Forcément je dégaine mon i-Phone pour immortaliser cette petite observation et voilà que son propriétaire débarque. La conversation s’engage. C’est un peu surréaliste, mais c’est promis l’Esprit, je l’aurai un jour (merci Maaf ou plutôt Palace). En bonus, une vidéo qui retrace en 1mn l’évolution du style de l’Esprit, des premières S1 de 1977 aux dernières GT3 de 1996 (merci à Philippe adorateur de Lotus qui se reconnaitra)

La lignée des Lotus Esprit de 1977 à 1997

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Petite discussion avec le propriétaire d’une Lotus Esprit »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas

    Superbe voiture. Je me souviens la première fois que j’ai remarqué ce modèle, c’était à Théoule-sur-mer, trois Lotus Esprit ondulaient sportivement sur les routes de la riviera. Magnifique à voir et à entendre.

    Répondre
    1. Joël

      Un pur bonheur d’en voir une dans la rue et encore plus de découvrir l’intérieur dans son jus. Merci à ce propriétaire vraiment sympa pour sa disponibilité sans oublier, bien entendu Renaud, pour le partage de ces moments uniques.